Comment reconnaître les symptômes du lupus

Les gens qui ont le lupus érythémateux systémique (SLE), communément appelé simplement Lupus sont généralement diagnostiquées avec chaque maladie sous le soleil avant que leur sang est finalement testé et confirmé pour Lupus. Il est pas une grosse surprise mais si vous pensez à ce sujet. Le lupus est une maladie auto-immune qui signifie qu`il peut attaquer tout dans votre corps. Il peut être difficile pour un médecin de vous diagnostiquer lorsque vos symptômes pourraient être un certain nombre de choses, et deux personnes avec Lupus pourraient avoir des systèmes complètement différents. Tout dépend de ce que leur système immunitaire particulière attaque. Voici une liste de quelques symptômes communs.

Instructions

  1. Le Lupus papillon rouge rash- il court à travers le visage de toucher les joues et le nez. Dans les premiers stades, il ne peut montrer sur le nez ou peut-être sur la joue. lotions ordinaires sont impuissants à sa rougeur et sécheresse.

    Lupus papillon
  2. les symptômes de l`arthrite. Vos articulations deviennent raides et endoloris. Voilà pourquoi les gens dans le passé qui avaient Lupus irait à un Rheumatologist- qu`ils pensaient qu`ils avaient fait l`arthrite. Tant Lupus patients sont allés à rhumatologues que rhumatologues est devenu le spécialiste Lupus même si l`arthrite est seulement un des nombreux symptômes non reliés. Lupus provoque également la perte de muscle.

  3. L`eczéma et le psoriasis. Excessivement sèche, démangeaisons et la peau sensible peau- qui démange vraiment toute la journée. Il est si sensible que l`air d`un ventilateur, l`étanchéité de chaussettes, ou un frottement arrière irrite. Il est donc très difficile de rester dans la même position très longtemps. Lupus est également liée à des troubles cutanés tels que le vitiligo où le pigment disparaît de la peau. Je me demande si Michael Jackson jamais prouvé qu`il avait Vitiligo.




  4. Être fatigué. Si votre système immunitaire ne sera pas cesser d`attaquer, chaque jour est un jour de congé. Le plus de stress que vous mettez sur votre corps plus votre système immunitaire fonctionne et plus fatigué, vous sera.

    Fatigué
  5. la circulation est horrible. Les doigts de Lupus patients, orteils, nez, oreilles, etc ... doivent être gardés au chaud. Quand ils arrivent à froid leurs constriction des vaisseaux sanguins ce qui rend encore plus difficile de les réchauffer.

  6. Chute de cheveux. Certains patients Lupus perdent tous leurs cheveux, certains ne perdent un peu. La plupart prétendent avoir toujours eu les cheveux très mince.

  7. Plaies dans la bouche et sur le corps extérieur aussi bien. Ces plaies et toute coupure ou une égratignure etc ... cicatrisent très lentement. La peau rompt également plus facilement pour les coupures et les égratignures quand ils se produisent. L`incapacité à guérir aussi rapidement que les gens normaux, il est difficile pour les patients Lupus quand ils obtiennent le froid ou une maladie commune.

  8. Incapacité à se concentrer et à mémoriser. Il est très difficile de se rappeler les choses aussi bien. Je compare cela à un ordinateur. Le disque dur fonctionne très bien, mais l`argent va un peu lent.

  9. Parfois, de nulle part, une partie du corps en particulier peut spasme ou se sentir comme il est poignardé ou blessé en quelque sorte (parfois comme des douleurs de croissance), sans raison particulière.

  10. Les yeux, le nez, les oreilles et les problèmes de la bouche. Peut se sentir comme une infection des sinus qui ne disparaîtra jamais ou comme votre audience va. Nez peut courir ou avoir des plaies.

  11. Irritation sévère au soleil même avec bloc de soleil sur. Etre au soleil ou sous les lumières vives pour quelques heures peut être suffisant pour provoquer l`épuisement.

  12. Il y a d`autres problèmes qui Lupus provoque l`intérieur du corps que vous ne verrez pas se produire, tels que l`insuffisance rénale, l`ostéoporose, des troubles sanguins, les maladies cardiaques, etc ... Malheureusement, il y a tellement de symptoms- il est difficile de les nommer tous. La meilleure chose à faire si vous pensez que vous avez Lupus est de prendre rendez-vous avec votre médecin et parler de comment vous vous sentez.

  • Crédit photo flickr.com

AUTRES

» » » » Comment reconnaître les symptômes du lupus