Comment traiter un chat blessé

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comme toute autre chose vivante, les chats parfois se blessent. Les chats d`extérieur sont plus sensibles aux blessures que les chats qui sont gardés à l`intérieur. Les statistiques montrent que de nombreux chats deviennent gravement blessés ou même meurent d`accidents de voiture chaque année. Si votre chat a une blessure mineure ou grave, comme un os cassé suivez ces étapes pour traiter votre chat avant d`arriver à vétérinaire ou animale hôpital.

Instructions

  1. 1

    Vérifiez votre chat pour l`infestation de puces. Si votre chat a beaucoup de piqûres de puces, il peut devenir anémique. Commencez à utiliser des produits anti-puces immédiatement. Une infestation chez votre chat est extrêmement dangereux. Ceci est plus grave chez les jeunes chats afin d`utiliser un traitement aux puces vétérinaire recommandée sur les chats pour arrêter les puces de piquer.

  2. 2



    Surveillez les gencives pâles ou blancs comme un signe d`anémie sévère ou de choc. les gencives du chat deviennent blancs quand leur bynum de Paxel ou le nombre de globules rouges est faible. Si cela se produit, prenez votre chat à votre vétérinaire. Le vétérinaire peut ordonner des transfusions sanguines afin de le sauver.

  3. 3

    Notez que si votre chat est dans un accident de voiture dans de nombreux cas, il va briser sa mâchoire ou d`autres os dans le visage. Si votre chat fracture les os longs, il est préférable d`envelopper votre chat serré dans une serviette et l`amener chez le vétérinaire ou animale urgence immédiatement.

  4. 4

    Administrer les premiers soins si vous voyez des saignements chez votre chat. Cela peut se produire si elle obtient des coupures, des plaies ou des fractures. Si le saignement est léger, couvrir la plaie et aller chez le vétérinaire pour avoir le chat examiné. Si le saignement est important, vous devez arrêter le saignement immédiatement et obtenir chez le vétérinaire. Appliquer une pression directe à l`aide d`un chiffon propre ou même votre main à la zone blessée pour arrêter le saignement. Ensuite, prendre le chat à un hôpital vétérinaire immédiatement.

  5. 5

    Remarquez des problèmes avec la respiration et l`activité. Si votre chat est essoufflé en essayant de reprendre son souffle après avoir dépensé peu d`énergie, il peut avoir un coeur-maladie appelée cardiomyopathie. Les pattes arrière sont froids, bleuâtre, douloureuse et finalement il ne sera pas en mesure d`utiliser therear jambes du tout. Visitez votre vétérinaire qui va commencer votre chat des anticoagulants et de traiter sa condition cardiaque.

  6. 6

    Déterminez si votre chat a été dans un combat. Scratches et morsures d`autres chats causent des abcès. Si vous trouvez un abcès sur votre chat appliquer une compresse chaude à l`abcès. Une débarbouillette chaude ou un chiffon qui fonctionne le mieux. Appelez votre vétérinaire immédiatement pour que votre chat peut commencer sur un antibiotique pour prévenir un abcès.

Conseils & Avertissements

  • Déplacez doucement votre chat blessé. Peu importe la façon douce, il est normalement il est dans la douleur et les chances sont qu`il utilisera son seul moyen de défense et aux rayures et à mordre.
  • Gardez chats à l`intérieur pour éviter la plupart des blessures.

AUTRES

Comment former un chat фото

Comment former un chat

Les chats sont plus indépendants que d`autres animaux de compagnie tels que les chiens, cependant, cela ne les rend…

» » » » Comment traiter un chat blessé