Quand une femme âgée est en proie à des ballonnements, il pourrait être dû à son régime alimentaire, le manque d`exercice, mais il peut aussi être le résultat d`autres facteurs médicaux. ballonnements continue peut indiquer la présence de fibromes utérins ou un kyste ovarien. Il peut également être un symptôme du cœur, du pancréas ou d`une maladie du foie. ballonnements Unrelenting peut être causée par une occlusion intestinale, une infection dans l`abdomen, les médicaments qui sont prises, le syndrome du côlon irritable (IBS) ou la thérapie de remplacement hormonal (HRT). ballonnements chronique ou excessive est pas typique. Toute femme de plus de 50 ans qui connaît ce devrait contacter son médecin. Après avoir vu un médecin et a exclu qu`une condition médicale est à l`origine du problème, il y a des choses que vous pouvez faire pour réduire les ballonnements.
Changer votre alimentation. Ballonnement peut se produire lorsque vous mangez des haricots et des légumes à feuilles sombres et en particulier lorsque vous mangez des légumes crus.
Réduisez votre consommation de sel. Le sel peut la rétention d`eau et les ballonnements.
Éliminer ou réduire le lait et les produits laitiers. Le lait est difficile pour certaines personnes à digérer. Si vous ballonnement ou obtenez gassy après avoir mangé des produits laitiers, vous êtes probablement une intolérance au lactose.
Réduisez la consommation de fructose, qui est le sucre dans les fruits. Fructose est également inclus dans de nombreux aliments transformés et peut être la cause de ballonnements.
Quittez la gomme à mâcher. Le chewing-gum peut causer des ballonnements.
Arrêter de fumer.
Exercice pour soulager les ballonnements. Apportez vos genoux vers votre poitrine pendant que vous êtes couché sur le dos. Hug vos genoux vers votre poitrine et compter jusqu`à 10, puis relâchez. Répéter. Ou vous pouvez apporter un genou à la fois à la poitrine. Cela vous aidera à passer le gaz. De nombreux postes de yoga aident à soulager le gaz.
Boire du thé à la menthe ou du thé au gingembre pour réduire votre ballonnements.
Boire beaucoup d`eau. Buvez au moins huit verres de 8 onces d`eau par jour.
Évitez les boissons gazeuses. La carbonatation peut provoquer des gaz et des ballonnements abdominaux.
Mangez tranquillement. Ne parlez pas pendant que vous mangez parce que cette cause vous inspirez trop d`air. Mâchez votre nourriture complètement avant de les avaler.
Discutez des médicaments que vous prenez avec votre médecin. Certains médicaments tels que l`insuline et certains analgésiques peuvent vous amener à retenir l`eau, ce qui vous fait le ballonnement. Anti-acides et les antibiotiques peuvent aussi causer des ballonnements.