Comment réduire les ballonnements menstruel

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ballonnements autour du temps, vous obtenez votre période peut faire que le temps du mois beaucoup plus mal à l`aise pour vous et plus fatigué que d`habitude. ballonnements menstruelle peut être causée par des changements hormonaux pendant le cycle d`une femme et est également affectée par l`alimentation.

Instructions

  1. Réduire la consommation de sel. Sodium conduit à la rétention de l`eau, ce qui conduit à des ballonnements. À partir d`environ une semaine avant votre période, vous pouvez être envie de chocolat, les croustilles et autres collations sucrées ou salées mais cela est le temps que vous devez plus les éviter.




  2. Exercice. Lorsque vous faites une séance d`entraînement dur, vous pouvez transpirer un peu de ce poids de l`eau retenue. Il vous aidera à vous sentir plus léger et plus énergique.

  3. Diurétiques naturelles. Les diurétiques peuvent diminuer les ballonnements, mais il est probablement plus sain pour essayer diurétiques naturels plutôt que de se précipiter à la pharmacie pour un sur le comptoir med. diurétiques naturelles pour essayer comprennent:
    Thé vert
    Jus de cranberry
    Apple Cider Vinegar (peut être utilisé comme vinaigrette)
    Dandelion Leaf Tea
    Nettle et
    Fenouil
    Les aliments ayant une teneur en eau élevée agissent également comme un diurétique naturel et comprennent:
    Asperges
    Brussel Becs
    Betteraves
    L`avoine
    Chou
    Carottes
    Salade
    Tomates
    Ail
    artichauts
    Canneberges
    Céleri
    Persil

  4. Boire plus d`eau. Vous pouvez penser que cela semble contre-intuitif, mais le plus d`eau que vous buvez, moins votre corps va retenir et conserver le poids de l`eau, car il ne sera pas déshydraté. Boire beaucoup d`eau, non seulement vous permet de rester hydraté, mais aide votre corps en éliminant les toxines.

  5. Essayez de consommer 1 200 mg de calcium par jour. Cela peut atténuer un grand nombre des symptômes menstruels ennuyeux, y compris les ballonnements.

  6. Manger plusieurs petits repas tout au long de la journée plutôt que 3 gros repas peut également réduire les ballonnements et de garder les envies en échec.

AUTRES

» » » » Comment réduire les ballonnements menstruel