Comment rester hydraté pendant l`hiver

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Hydratation préoccupations ne devraient pas arrêter lorsque la température baisse. En fait, la déshydratation peut être tout aussi commun en hiver comme en été. Parce que votre corps ne transpire autant, il est facile de négliger les signes de déshydratation. Un corps déshydraté peut conduire à l`épuisement, la fatigue musculaire, crampes, perte de coordination et même course. La déshydratation peut également laisser votre corps plus sensible aux rhumes et la grippe, qui sont à la fois plus fréquentes en hiver. Voici comment rester hydraté pendant la saison froide.

Instructions

  1. Les règles d`hydratation sont essentiellement les mêmes, peu importe la météo. Faites attention aux signes avant-coureurs de la déshydratation et assurez-vous de boire beaucoup d`eau. Gardez une bouteille d`eau à portée de main, et boire avant même des signes de soif apparaissent. La soif est un signal que votre corps est déjà sur le chemin de la déshydratation.




  2. Surveillez votre urine, ce qui devrait être la lumière pour effacer. Si vous prenez des suppléments, attendez votre urine pour assombrir la couleur pendant plusieurs heures après la consommation.

  3. Buvez avant, pendant et après l`exercice. Boire 1 à 2 tasses d`eau au moins une heure avant le début de tout exercice. Boire 4 à 8 onces de liquide tous les 20 à 30 minutes pendant l`exercice. Cela est beaucoup plus difficile à faire quand il fait froid dehors, puisque vous ne pouvez pas transpirer abondamment ou se sentir particulièrement soif.

  4. Buvez de l`eau tout au long de la journée et surtout à chaque repas. Si vous avez envie d`un chocolat chaud ou un café pour vous réchauffer, le coupler avec un verre d`eau sans glace. l`eau tiède ne vous fera pas sentir trop froid et il est également plus facile pour votre corps d`absorber qu`une boisson froide.

  5. Lors de l`exercice, emballer l`eau avec vous. En fonction de votre entraînement, vous devrez peut-être pour transporter l`eau avec vous. Si vous êtes le ski de neige ou de l`exercice de l`extérieur, gardez votre bouteille d`eau ou de chameau contre le gel en l`isolant ou plissage dans votre couche la plus chaude de vêtements.

  6. Visez un gallon tous les jours de fluides, qui comprend les liquides des légumes, des jus et des soupes.

Conseils & Avertissements

  • Tant la caféine et l`alcool ont un effet diurétique sur votre corps, assurez-vous donc de compenser cette perte d`eau supplémentaire.
  • Gardez une trace de votre consommation d`eau potable à partir d`une bouteille d`eau marqués avec des mesures.
  • Ce conseil ne devrait pas remplacer celle d`un médecin. Toujours consulter un médecin avant de commencer un programme d`exercice.
  • Crédit photo Photos.com

AUTRES

» » » » Comment rester hydraté pendant l`hiver