L`eau joue un rôle essentiel dans le maintien de vos muscles et organes sains par le transport des nutriments, la régulation de la température du corps et faciliter la digestion. Lorsque vous transpirez, votre corps perd de l`eau et des électrolytes qui doivent être remplacés. Calcul de votre niveau d`hydratation au cours d`une séance d`exercice aide à vous assurer de rester hydraté, vous permettant d`effectuer jusqu`à votre potentiel maximum. La quantité d`eau votre corps a besoin dépend de l`intensité de l`exercice, la durée, les conditions météorologiques et le taux de sueur.
Choses que vous devez
- Échelle
Pesez-vous avant d`effectuer l`activité physique, idéalement sans vêtements pour obtenir la lecture la plus précise et la meilleure indication de vos besoins d`hydratation. Notez ce numéro.
Notez la quantité d`eau que vous consommez pendant votre séance d`exercice en onces. Donc, si vous buvez une bouteille d`eau de 24 onces, fiche 24 onces.
Enregistrez votre durée d`exercice, en heures. Divisez votre temps d`exercice en quelques minutes par 60 pour convertir les minutes en heures. Donc, si vous avez exercé pendant 40 minutes, vous enregistrer .66 heures.
Pesez-vous après avoir terminé votre séance d`entraînement en utilisant la même échelle que vous avez utilisé pour vous pré-entraînement pesée. Retrait de vos vêtements vous aidera à obtenir une comparaison plus précise à votre poids avant l`exercice.
Soustraire le poids du corps après l`exercice de votre poids avant l`exercice et ajouter la différence, en onces, à la quantité d`onces liquides vous avez consommées pendant l`exercice. Divisez ce chiffre par votre durée d`exercice. Donc, si vous pesait 120 livres avant votre séance d`entraînement et 118 livres après une séance d`exercice qui a duré une heure et demie, au cours de laquelle vous avez consommé 24 onces d`eau, vous aurait besoin d`un peu plus de 37 onces d`eau par heure d`activité physique de rester hydraté adéquatement.
Remplacer les liquides perdus. Le Conseil américain sur l`exercice recommande de boire 16 à 24 onces de liquide pour chaque livre de poids corporel qui est perdu pendant l`exercice. Si votre activité a été réalisée à une intensité modérée à élevée pendant plus d`une heure, une boisson de sport va aider à reconstituer les électrolytes perdus par la sueur.