Au niveau le plus fondamental, la perte de poids est liée à une formule simple: pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous consommez. Pour perdre 1 livre de graisse, vous devez brûler 3500 calories en plus de vos activités normales au jour le jour. Pour beaucoup de gens, la marche est la forme la plus pratique (et rentable) de l`exercice. Pour ajouter plus de résistance et de brûler plus de calories, ajouter pour monter les escaliers à votre routine quotidienne. En évitant les ascenseurs et les escaliers mécaniques, vous pouvez continuer à brûler des calories, même sur le chemin du retour du déjeuner.
Mettre en œuvre une routine quotidienne, et de s`y tenir. Que cela signifie prendre les escaliers sur votre chemin vers et depuis le déjeuner ou de terminer une séance d`entraînement du soir plus intensif, vous devriez vous efforcer d`adhérer à cette routine. Il peut être utile de garder un journal d`activité, où vous pouvez suivre vos séances d`entraînement quotidiennes. D`autres outils, comme un moniteur cardiaque, peuvent vous aider à garder une trace de combien de calories vous avez brûlé par l`exercice - une personne de 150 livres peut brûler 274 calories simplement en marchant 30 minutes.
Augmentez l`intensité de vos séances d`entraînement en maintenant un rythme soutenu que vous vous dirigez dans les escaliers. Autrement dit, plus l`intensité, plus de calories que vous brûlerez. En théorie, vous devez maintenir ce rythme tout au long de votre séance d`entraînement, mais il peut être physiquement impossible, en particulier sur une longue période de temps, de sorte que votre intensité sera probablement fluctuer. Au lieu de cela, fixer des objectifs de performance comme remplissant toujours votre séance d`entraînement dans un délai fixé.
Focus sur l`escalade, plutôt que de descendre. Les chercheurs de Singapour ont constaté que plus de calories sont brûlées pendant la marche d`un escalier plutôt que d`aller vers le bas. Ils ont comparé l`intensité de monter les escaliers à celle de jogging, tout en allant vers le bas peut être comparé à la marche à un rythme soutenu.