Ballonnements en été ne fait pas de mettre sur cette minuscule bikini tout moins intimidant. Ballonnement peut être causée par la chaleur, la déshydratation ou la mauvaise alimentation - comme se livrer pendant les vacances d`été. Se débarrasser de ce ballonnement peut vous revenir à se sentir confiant dans les mois d`été chauds et vous pousser un peu plus près d`enfiler votre maillot de bain préféré pour la saison.
Rester hydraté est clé dans l`élimination et la prévention de la météorisation. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, votre corps a besoin de plus d`eau lorsque le temps est chaud. Buvez au moins 10 verres d`eau par jour, et si vous prévoyez d`être dans la chaleur, avoir de l`eau avec vous.
Mangez des aliments à teneur élevée en eau. Les exemples incluent les fruits comme la pastèque, les pommes, les raisins et tomatoes- légumes verts comme les épinards, le céleri et lettuce- ou faible teneur en sodium, les soupes à base de bouillon.
Ne pas boire de boissons gazeuses, les boissons alcoolisées ou ceux avec de la caféine. Tous ces non seulement peut se déshydrater, ce qui provoque la météorisation, mais aussi créer des gaz dans le tube digestif, ce qui va ajouter à des ballonnements abdominaux. Collez avec de l`eau dans la lutte contre l`été ballonnement.
Abstenez-vous de manger des aliments avec un sel de haute teneur en matières grasses ou, par exemple, gras fast-food, les aliments hautement transformés comme les croustilles ou les repas à micro-ondes, et les viandes grasses et les produits laitiers. Tous ces éléments sont difficiles pour votre système digestif à traiter, ce qui conduit à gonfler. La teneur en sel de ces aliments sera également entraîner votre corps à accrocher à l`excès d`eau.
Prendre un supplément de secours de gaz anti-ballonnement naturelle lorsque les symptômes se produisent ballonnements. Cela aidera à se débarrasser de la météorisation plus rapide. Si vous voulez de se livrer à des aliments qui vous font sentir ballonné, prenez quand vous les mangez pour éviter les ballonnements ainsi.