Comment soulager la rétention d`eau pendant votre période

<

Contenu

  • Buvez!
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Donc, il est ce temps du mois et - surprise - vous êtes sentir comme une baleine échouée. Vous êtes tellement gonflé que vous pouvez aussi bien être enceinte. Est votre échelle cassée? Pourquoi diable faut-il indiquer que vous avez gagné cinq livres? Yikes! Malheureusement, la rétention d`eau et les ballonnements sont des effets secondaires d`être une femme menstruation. Mais il y a des étapes que vous pouvez prendre, avant et pendant votre période, pour réduire la rétention d`eau et de vous faire sentir comme votre ancien soi, ou au moins à proximité de lui. La ligne de fond? La meilleure façon d`éliminer les excès d`eau est de le remplacer.

    Choses que vous devez

    • L`eau ou les boissons non gazeuses, uncaffeinated constitués principalement d`eau
    • La nourriture qui se compose principalement d`eau
    • diurétiques de l`ordonnance (en option)
    1. Buvez!

    2. 1

      Boire de l`eau. Beaucoup d`eau. Il ne doit pas être l`eau claire - vous pouvez boire du thé chaud et décaféiné glacé (thé vert stimule le métabolisme et est très sain) ou de fruits ou de légumes. Essayez de rester loin de boissons gazeuses - l`air vous fera gassy.

    3. 2

      Mangez des aliments qui se compose principalement d`eau, comme la laitue, le céleri, les concombres, pastèques, melons d`été et les baies, y compris les fraises, les bleuets, les framboises. Le plus d`eau dans votre corps, plus vite le ballonnement aura disparu.

    4. 3



      Évitez la caféine. Peu importe comment vous êtes fatigué, consommer de la caféine vous fera non seulement plus gonflé, mais supplémentaire irritable pendant votre période. La caféine agit comme un diurétique, sauf, pour une raison quelconque, pendant votre période. Évitez le café, expresso, thé noir, et le chocolat et vous vous sentirez beaucoup mieux.

    5. 4

      Évitez les aliments qui sont riches en sodium. Sel va vous faire retenir l`eau. Vous pouvez vérifier la teneur en sodium sur les produits alimentaires et de voir que le grand «no-nos» comprennent, mais ne sont pas limités à, la sauce de soja (même le "sodium léger" les ont trop pour votre propre bien), la sauce teriyaki, sauce piquante, la sauce aile de poulet, popcorn micro-ondes, des cornichons, des olives et conserves de légumes ou fermentés ou de tofu.

    6. 5

      Évitez les aliments qui sont susceptibles de causer le gaz. Il n`y a rien de pire que d`ajouter à votre ballonnement - avec plus de lui! Cela inclut, mais sans s`y limiter, toutes sortes de choux, les choux de Bruxelles, l`été ou les courges d`hiver (courgettes), les pommes, les poires, les prunes, les pêches ou trop melon.

    7. 6

      Exercice! Bougez votre corps et vous vous sentirez plus énergique et rafraîchie.

    8. 7

      Demandez à votre ob-gyn à prescrire des diurétiques si vous avez la rétention d`eau extrême pendant votre période de menstruation. Prenez-les en suivant les instructions et ne pas en faire une habitude.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez prêt à aller à la salle de bain beaucoup à cause de toute l`eau que vous allez consommer!
    • Ne pas en retard de la consommation d`eau - il peut vous rendre malade. Comme dans toute situation, manger ou boire jusqu`à ce que vous vous sentez rassasié, puis arrêtez.

    AUTRES

    Comment maigrir en 3 jours фото

    Comment maigrir en 3 jours

    Pour les événements spéciaux comme les mariages ou les réunions de classe, vous pouvez avoir le désir de mincir de…

    » » » » Comment soulager la rétention d`eau pendant votre période