Un régime alimentaire faible en calories se réfère à celui qui contient 1500 à 1800 calories par jour. D`une manière générale, les adultes devraient consommer pas moins de 1200 calories par jour, et même cela est considéré comme faible. Les régimes constitués de moins de calories - visées régimes hypocaloriques comme très faibles - ne devraient pas être tenté sans d`abord consulter un médecin. régimes très faibles en calories ne fournissent pas votre corps avec suffisamment de nutriments essentiels, ce qui en fait une option malsaine de perte de poids.
Comptez toutes les calories que vous mettez dans votre corps - vous pourriez être surpris de voir à quelle vitesse ils ajoutent. Bien que cela exigera beaucoup de temps consacré à la lecture des étiquettes, mesurer la nourriture et l`aide d`une calculatrice, vous n`avez pas une image exacte de votre apport en calories si vous ne le faites pas.
Enregistrez tout ce que vous mangez dans un jour- sinon, vous perdrez la trace des calories que vous consommez. Apportez votre journal avec vous partout où vous allez donc vous pouvez enregistrer votre nourriture tout de suite. Si vous attendez, vous pourriez oublier ce que vous avez mangé et / ou combien.
Choisissez des aliments à faible teneur en calories qui vous fera sentir rassasié. Les meilleurs choix sont les fruits et légumes qui contiennent beaucoup d`eau, comme le pamplemousse, la laitue, le concombre et le céleri. Le volume de ces aliments va remplir votre estomac, et de leur faible teneur en calories vous permettra de manger plus sans prendre de poids.
Augmentez votre apport en fibres. Fiber prend plus de temps à digérer, vous permettant de sentir rassasié plus longtemps. Des exemples de aliments riches en fibres comprennent les noix, les haricots, les pois chiches, riz brun, les céréales de son, pain brun complet, les épinards, les pois, les pommes et les oranges.
Boire beaucoup d`eau. Souvent, les gens pensent qu`ils ont faim quand ils sont vraiment juste déshydratés. L`eau vous aidera à remplir votre estomac si vous mangez moins.
Éteignez la télévision et de limiter toutes les distractions pendant que vous mangez. mangeurs distraits ont tendance à consommer plus de nourriture que ce qu`ils devraient. Au lieu de cela, vous asseoir à la table et regarder votre nourriture pendant que vous mangez.
Prenez au moins 20 minutes pour manger chaque repas. Il faut longtemps pour que votre corps pour dire à votre cerveau que vous êtes plein. Pour aider à prolonger la durée de votre repas, prenez de petites bouchées et mâcher lentement.
Ne vous fatiguez pas. L`activité physique intense et / ou prolongé sur un régime très faible en calories peut vous faire sentir faible.
Prendre une multivitamine quotidienne pour fournir les nutriments dont vous pouvez être absent sur votre régime alimentaire très faible en calories.
Conseils Avertissements
- Les effets secondaires d`un régime très faible en calories peuvent inclure la fatigue, des maux d`estomac, de la diarrhée et / ou constipation. Pour la plupart des gens, ces effets secondaires diminueront au fil du temps.
- Un régime très faible en calories ne devrait pas durer plus de six mois.