la santé circulatoire optimale nécessite un flux sans restriction de sang entre le cœur du corps et de ses extrémités. Si cette fonction biologique de base de la circulation sanguine est entravée, les résultats de la mauvaise circulation. La cause sous-jacente ne semble pas pertinent que les symptômes et les solutions restent les mêmes. De nombreuses thérapies alternatives existent à la place de la médecine conventionnelle - avec des résultats remarquables et peu (ou pas) vous inquiétez plus des effets secondaires. Les remèdes naturels peuvent rapidement inverser et de guérir les symptômes de la mauvaise circulation, tout en fin de compte, le maintien d`un système cardiovasculaire sain.
Évaluer et modifier les habitudes de vie pour contrôler la mauvaise circulation. En finir avec les mauvaises habitudes et malsaines. Fumer épuise le corps de l`oxygène, ce qui exacerbe la mauvaise circulation. Donc arrêter de fumer.
Soulager et gérer le stress en apprenant à méditer, à pratiquer le yoga ou un massage. Stress resserre les vaisseaux sanguins et joue un rôle important dans la mauvaise circulation.
Déplacez votre corps et obtenir votre sang de pompage. Marche, vélo, randonnée ou nager. Exercice assure une circulation saine. Même une brève, mais rapide, marche fera des merveilles pour la santé cardiovasculaire.
Choisissez une alimentation riche en fibres pour favoriser la circulation saine. Mangez des fruits et des légumes pour renforcer les capillaires et soutenir le flux sanguin sain. Plus précisément, les oranges de consommation, la pastèque, les noix et l`ail vont optimiser le système circulatoire. Même l`ingestion d`une simple branche de céleri a été prouvé pour soulager la pression sanguine en dilatant les vaisseaux sanguins rétrécis.
Éliminer les aliments qui sont mauvais pour le cœur: les protéines animales, les aliments gras, les sucres, tout blanc et / ou raffinés, le café et les colas. Ces aliments et substances particulières augmentent la viscosité du sang et inhibent ainsi son écoulement.
suppléments Ingest, conçus pour supporter la santé circulatoire. La vitamine C empêche le durcissement des artères. La coenzyme Q10 est un antioxydant naturel qui améliore l`utilisation de l`oxygène et augmente ainsi le flux sanguin. L-Carnitine améliore également votre alimentation en oxygène.
Créer un remède maison de 1 c. vinaigre de cidre (organique et non transformés) mélangé avec 1 cuillère à soupe. de miel et de l`eau chaude pour reconstituer une carence en potassium et / ou calcium. Les naturopathes ont souvent considéré les deux minéraux comme coupables de la circulation congestionnée.
Consommez remèdes qui sont abondants et entièrement sûr. Choisissez parmi les teintures, les mélanges de thé ou de capsules - qui peuvent tous être fabriqués ou achetés. Recherchez Ginkgo biloba, de baies d`aubépine, prêle, églantier, l`hysope et le poivre de Cayenne. Toutes ces herbes règne suprême pour renforcer, tonifier et guérir la mauvaise circulation.