Comment nettoyer le sang

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le sang est essentiel à votre santé globale. Il fournit non seulement l`oxygène à vos cellules, il transporte les nutriments, aide à éliminer les déchets, contrôle votre température, guérit les blessures et combat l`infection. Il est donc, va sans dire que votre sang doit rester sain et propre. Régulièrement nettoyer le sang est recommandé, surtout quand vous commencez à vous sentir faible ou malade. Pour ce faire implique trois à cinq jours programme simple, de nettoyage.

Choses que vous devez

  • Ingrédients pour le jus de potassium (Si juicer est disponible)
  • Les comprimés de vitamine C
  • Thé (Camomille, laxatif à base de plantes)

Comment Nettoyer le sang

  1. Mangez une grande salade verte et boire une tasse de fines herbes laxatif une heure avant d`aller au lit la nuit avant de commencer votre nettoyage. Il est important que dès le début de votre programme de désintoxication, vous débarrasser votre corps de toute nourriture non digérée qui peuvent contenir des toxines. Cela rendra le nettoyage de votre sang plus efficace. Il existe de nombreuses marques de thés laxatifs à base de plantes sur le marché. "Obtenez Regular" par Yogi est parmi les meilleures marques. Obtenez le thé régulier est riche en laxatifs doux, principalement Senna.

  2. Buvez de 8 à 10 onces du pur jus de canneberge d`une demi-heure avant de manger le petit déjeuner. Le jus de canneberge est un puissant antioxydant naturel et favorise la santé de la fonction rénale et le sang. Si le jus de canneberge pur est trop amer pour votre goût, ajouter une tranche de citron. Prendre 300 mg de vitamine C avec votre jus de canneberge. La vitamine C favorise la croissance des cellules saines, ce qui sera bénéfique pour votre sang.

  3. Buvez un verre de 10 onces de jus de carotte avec petit déjeuner. Les carottes sont riches en bêta-carotène, qui aide le corps à rester riche en vitamine A, qui est un défenseur de puissance contre les toxines, ce qui peut épuiser le sang de l`oxygène.




  4. Buvez un verre de 12 onces de jus de potassium entre le petit déjeuner et le déjeuner. Création d`un verre de potassium peut se faire facilement par juicing 2 grosses carottes, 2 branches de céleri, 2 radis, une poignée d`épinards et une poignée de persil. Si vous ne disposez pas d`un presse-agrumes, boire 10 à 12 onces verre de faible teneur en sodium jus de légumes. V8 est parmi les plus grandes marques vendues.

  5. Buvez un verre de 8 à 10 onces de boisson superaliments avec déjeuner. boisson Superfood est riche en oligo-éléments tels que la spiruline, le manganèse et le potassium. Tous sont essentiels pour garder votre sang en pleine forme.

  6. Buvez un verre de 8 à 10 onces de jus V8 avec le dîner. Pour ajouter de la saveur, le jus de 4 onces de carottes et une demi-pomme. Le mélange est riche en bêta-carotène et sera également vous aider à rester régulière afin que vous ne portez pas abonder les déchets en excès qui pourrait se transformer en toxines pendant votre nettoyage du sang. Hacher 2 gousses d`ail et les à votre jus. L`ail aide à promouvoir des quantités saines de mucus et va aider à allumer vos poumons.

  7. Boire une tasse de thé à la camomille sans caféine avant d`aller au lit. Camomille a une qualité apaisante naturelle qui vous aidera à vous détendre et bien dormir pendant que votre sang absorbe les nutriments nettoyage. Camomille contribue également à réparer les cellules endommagées dans votre peau, les tissus et le sang, en raison de sa teneur en huile essentielle.

Exercice et soins du corps

  1. Étirez vos muscles et les articulations avant de manger votre premier repas et d`aller au lit chaque nuit. Les étirements favorisent une respiration saine et la circulation sanguine.

  2. Prenez 20 à 30 minutes de marche rapide chaque jour pendant votre nettoyage du sang. La marche favorise la circulation sanguine saine que vos poumons prennent en respirations profondes et contrôlées. Gardez un rythme régulier, inspirant profondément et exhaler très lentement. Laissez-vous transpirer. Transpiration vous aidera à débarrasser votre corps des toxines à travers vos pores.

  3. Asseyez-vous dans un sauna ou un bain à vapeur pendant 20 à 30 minutes chaque jour pendant votre nettoyage. Si vous ne disposez pas d`accès à un sauna ou au hammam, prendre un ADD10 bain chaud à 15 gouttes d`eucalyptus ou de l`huile de sapin dans l`eau. L`huile contenue dans la vapeur de l`eau vous aidera à exercer vos poumons, favorisant la circulation sanguine saine.

Conseils & Avertissements

  • Buvez 8 à 10 verres d`eau chaque jour.
  • Prenez au moins 600 mg de vitamine C chaque jour.
  • Si vous avez des problèmes de santé préexistants, comme l`hypertension artérielle ou toute autre maladie du sang, consultez votre médecin avant de faire des changements alimentaires ou de mode de vie. Si vous commencez à se sentir faible ou malade, composez le 911.
  • Essayez de ne pas fumer pendant votre nettoyage. Fumer épuise le sang de l`oxygène et peut faire un sang nettoyer difficile.

Ressources

AUTRES

Comment nettoyer les poumons фото

Comment nettoyer les poumons

Il va sans dire que vos poumons sont des organes de votre corps ne peut tout simplement pas vivre sans. Cependant,…

Comment transpirer un rhume фото

Comment transpirer un rhume

Un rhume est une maladie virale contagieuse qui infecte vos muqueuses. Parce qu`il est un virus, il peut ne pas être…

» » » » Comment nettoyer le sang