Comment traiter les bursites avec des remèdes à base de plantes

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La bursite est une inflammation douloureuse de l`bursae, qui sont des sacs de fluide qui protègent les articulations. Bursite est commun dans les hanches, les genoux, les coudes et les épaules. Elle est causée par des mouvements répétitifs, la souche et un traumatisme direct. Il a également été lié à une mauvaise alimentation. La bursite est généralement traitée avec des médicaments anti-inflammatoires, des injections de cortisone et de la chirurgie. Ces méthodes sont souvent cacité cependant, la condition peut souvent être traitée et, dans de nombreux cas, empêché avec des remèdes à base de plantes naturelles et non invasives. A deux semaines traitement est recommandé. Lire la suite de l`aide.

Choses que vous devez

  • Guide Herb
  • Compléments alimentaires (voir les étapes)
  • Herb suppléments (voir les étapes)
  • échelle alimentaire

L`alimentation et les suppléments

  1. Retirez tous les aliments acides de votre alimentation. Aliments tels que les viandes rouges, les tomates, la restauration rapide et la malbouffe tous contiennent des quantités élevées d`amidon et de l`acide. Ces agents ont tendance à stimuler la bursite. Remplacer ces plats avec aliments alcalinisants riches en magnésium tels que les légumes-feuilles, les feuilles de mer, farine d`avoine, le céleri, les avocats et les carottes.

  2. Mélanger 2 cuillères à soupe. de miel, 1/2 tasse de vinaigre de cidre et 1 cuillère à café de poivre de cayenne dans un verre de 12 onces d`eau. Buvez une heure avant le petit déjeuner. Ce mélange permettra naturellement de réduire l`inflammation, renforcer vos articulations et stimuler votre système immunitaire.




  3. Buvez un verre de 12 onces de jus de carotte avec petit déjeuner et le déjeuner. Le jus de carotte va aider à décomposer le résidu de sédiments dans votre bursae enflammée. Le jus de carotte, en plus d`être une excellente source de vitamine A, est également riche en calcium, magnésium, potassium, phosphore, fer et vitamine B complexe. Prendre 2 comprimés Acide-A-Cal avec petit-déjeuner et le déjeuner. Acid-A-Cal est un complément alimentaire à base de plantes faite par Enzymatic Therapy, un important fabricant de remèdes naturels. Acid-A-Cal contient des niveaux élevés de vitamines et de minéraux et est un puissant antioxydant et anti-inflammatoire.

  4. Boire deux tasses de thé de bardane entre le petit déjeuner et le déjeuner. thé bardane est aussi un puissant anti-inflammatoire et peut être acheté en vrac dans la plupart des magasins d`aliments naturels et en ligne. Bardane favorise également la fonction hépatique, ce qui contribuera à débarrasser votre corps des toxines qui peuvent causer des infections et des douleurs des os et des articulations.

  5. Manger 4 à 6 onces de céleri cru avec le dîner. céleri cru est un bon agent alcalinisant et aidera à éclaircir vos articulations de l`acide urique, soulager la douleur. Prendre 2 comprimés Acide-A-Cal avec le dîner.

  6. Prendre 1 cuillère à soupe. l`huile de graines de lin avec le dîner et avant d`aller au lit. La graine de lin contient des niveaux élevés d`acide alpha-linolénique, qui aide à promouvoir la santé des os et des articulations. Il contient également des lignanes, des agents à base de plantes qui vous aideront à guérir votre tissu bursae endommagé. Prendre 2 comprimés Acide-A-Cal une heure avant d`aller au lit.

Soin du corps, l`exercice et les traitements topiques

  1. Placez un sac de glace sur la zone douloureuse deux fois par jour. Maintenir pendant 20 minutes. Lorsque vous avez terminé, appliquer 10 à 15 gouttes d`huile d`arbre à thé à votre peau. Frottez doucement et laisser l`huile de pénétrer dans vos pores. Après une semaine, ou que les symptômes disparaissent, ajouter 10 à 15 gouttes d`huile d`arbre à thé à un chiffon de lavage à chaud et l`appliquer à la zone touchée après votre traitement de la banquise.

  2. Utilisez un vaporisateur d`oxygène à base de plantes d`actualité au besoin. pulvérisation d`oxygène pénètre vos pores et aider à soulager la douleur. Il y a beaucoup de sprays d`allégement de la douleur sur le marché. Un spray très efficace de l`oxygène est Oxy-Spray, fabriqué par Bounty de la Terre.

  3. Étirez vos articulations en douceur au petit matin et avant d`aller au lit. Ne pas en retard, il suffit de faire votre déménagement joint infecté afin de rigidité ne fixe pas, provoquant une douleur supplémentaire.

Conseils & Avertissements

  • Buvez 8 à 10 verres d`eau par jour pendant les périodes de bursite.
  • Considérons un ajustement chiropratique. De nombreux problèmes de santé, tels que bursite, peuvent être liés aux muscles et aux articulations désalignés.
  • Préparez vos repas environ toutes les quatre heures. Cela donnera à votre nourriture et des suppléments de temps pour être utilisé par votre corps.
  • Consultez votre médecin avant de faire des changements alimentaires ou de mode de vie soudains.
  • Si vous éprouvez des effets secondaires indésirables de tous les suppléments à base de plantes, arrêtez et appelez votre médecin. Si vous êtes dans la douleur extrême ou sentez faible, composez le 911.
  • Abstenez-vous de fumer ou d`utiliser des produits du tabac au cours de la bursite poussées. L`usage du tabac favorise l`acidité dans le corps, ce qui peut rendre votre bursite pire et difficile à traiter.

Ressources

  • nlm.nih.gov Photo Credit

AUTRES

Comment nettoyer les poumons фото

Comment nettoyer les poumons

Il va sans dire que vos poumons sont des organes de votre corps ne peut tout simplement pas vivre sans. Cependant,…

Comment nettoyer le sang фото

Comment nettoyer le sang

Le sang est essentiel à votre santé globale. Il fournit non seulement l`oxygène à vos cellules, il transporte les…

» » » » Comment traiter les bursites avec des remèdes à base de plantes