Comment garder votre peau jeune à la recherche

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le vieillissement peut être inévitable, mais endommagé, la peau ridée n`a pas à être une partie de l`emballage. Bien que la génétique joue un rôle dans la rapidité avec votre peau vieillit, les facteurs environnementaux peuvent avoir un impact significatif. L`exposition au soleil, une mauvaise alimentation et de mauvaises habitudes peuvent tous accélérer le processus de vieillissement et causer des ravages sur votre teint. Peu importe votre âge, il existe différentes façons de garder votre jeune peau regardant et éviter d`autres dommages.

Instructions

  1. Protégez votre peau contre les rayons ultraviolets. Selon l`American Academy of Dermatology, une exposition excessive à la lumière du soleil décompose collagène et d`élastine, ce qui entraîne des rides et le relâchement. La surexposition au soleil peut également entraîner des taches de vieillesse, couperose et un teint terne. Appliquer un écran solaire à tout moment à large spectre de vous aventurer à l`extérieur, et éviter d`être à l`extérieur pendant les heures de pointe de dix heures-16 heures, lorsque les rayons du soleil sont les plus forts. Pour une protection supplémentaire, portez un chapeau et des lunettes de soleil.

  2. Arrêter de fumer ou ne pas commencer. En plus d`épuiser la peau des nutriments essentiels comme la vitamine A, le tabagisme provoque les vaisseaux sanguins de contrat, d`altérer le flux sanguin vers votre peau et épuiser l`oxygène, selon la Clinique Mayo. Les produits chimiques de la nicotine endommage également le collagène et l`élastine, ce qui provoque en outre l`affaissement et le froissement. Cesser de fumer donne à votre peau une chance de réparer les dégâts.




  3. Fossé de la nourriture d`ordure. Les aliments transformés, de la soude et le sucre sont préjudiciables à maintenir un teint jeune. Parce que les aliments transformés manquent valeur nutritive, ils privent votre peau des nutriments essentiels dont il a besoin pour rester en bonne santé. Le sucre provoque une réaction inflammatoire dans la peau, ce qui entraîne une rigidification de collagène et d`élastine fibres, les rides et le relâchement cutané.

  4. Augmentez votre consommation de superaliments tels que le saumon, les bleuets, le thé vert et les noix. Ces soi-disant superaliments sont emballés avec des anti-oxydants ou des acides gras essentiels - deux ingrédients essentiels pour une peau jeune et rayonnante.

  5. le stress de combat avec yoga, de longues promenades ou des siestes de puissance. Le stress peut produire des hormones endommager la peau, et un manque de sommeil peut priver la peau des nutriments essentiels. Prendre un engagement à prendre régulièrement part à une activité de réduction du stress.

  6. L`exercice régulièrement pour maintenir une lueur saine. Que ce soit le jogging, le vélo ou le yoga, l`exercice favorise la circulation de l`oxygène dans le flux sanguin, libère des toxines et améliore la circulation.

  7. Visitez un dermatologue ou une esthéticienne régulièrement. Un professionnel peut évaluer l`état de votre peau et de prescrire des traitements topiques forts pour encourager le renouvellement des cellules de la peau et réduire les ridules. les professionnels de soins de la peau peuvent également effectuer des peelings chimiques ou les traitements au laser pour défaire les signes de dommages passés.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Pixland / Getty Images

AUTRES