Si vous avez récemment subi un AVC mineur qui est handicapant, vous pourriez être en mesure d`obtenir des prestations d`invalidité de la Social Security Administration (SSA). Vous pourriez être admissible à l`invalidité si vous êtes incapable de travailler plus à la suite de l`accident vasculaire cérébral ou les symptômes qui lui sont associés. De plus, pour être considéré comme invalide, vos symptômes de l`AVC doivent être devraient se poursuivre pendant au moins un an ou jusqu`à votre décès, selon le SSA.
Attendre trois mois après avoir la course mineure avant de déposer une demande d`invalidité. Comme certaines personnes peuvent se remettre complètement d`un accident vasculaire cérébral alors que d`autres peuvent continuer à éprouver des symptômes invalidants après, vous devez attendre au moins trois mois avant d`appliquer, selon la sécurité sociale Aide aux personnes handicapées, un site d`information qui fournit des conseils et des ressources pour les personnes qui cherchent à demander des prestations d`invalidité.
Contact Sécurité sociale (ssa.gov) de mettre en place un rendez-vous des demandes d`invalidité avec votre bureau local, si vous continuez à avoir des symptômes d`un AVC ou d`un autre accident vasculaire cérébral. Selon votre situation, vous programmer soit un en personne ou par entretien téléphonique.
Lisez le Starter Kit invalidité, que vous recevrez par la poste peu de temps après un rendez-vous avec le SSA. Le kit contient des informations sur le processus d`invalidité des sinistres et d`autres matériaux qui vous aideront à préparer votre entretien - par exemple, une liste de contrôle de l`information et des documents, vous devriez avoir lors de l`application et une feuille de calcul qui documente votre travail et les antécédents médicaux.
Préparer les éléments de la liste de porter à votre entrevue. Certains documents et renseignements comprennent tous les dossiers médicaux que vous règlement de compensation d`infos mariage et le divorce de DATES du travailleur Havelock et vos enfants à charge et les noms et dates de naissance du conjoint. Le SSA recommande également que vous apporter les documents suivants à votre entrevue: votre naissance certificate- les coordonnées de tous vos dispensateurs de médecine d`une liste de médicaments sur ordonnance que vous êtes taking- et un formulaire W-2 actuel ou déclaration de revenus fédérale.
Remplir et signer le formulaire d`autorisation médicale fournie avec le kit de démarrage. Le formulaire permet à vos fournisseurs de soins médicaux de fournir des renseignements et des dossiers médicaux à la SSA pour aider à déterminer si vous êtes admissible à l`invalidité.
Remplir la feuille de travail médical et Job aussi complètement que possible. Vous serez invité à la liste de vos conditions médicales, les médicaments que vous prenez, des tests médicaux que vous avez eues et d`information au sujet de vos emplois précédents.
Apportez la liste de vérifications, le formulaire de décharge médicale et la feuille de calcul à votre entrevue prévue des demandes d`invalidité. Si vous rencontrez l`interview par téléphone, ont tout à portée de main au moment de votre rendez-vous.
Pendant l`entrevue, un travailleur SSA vous aidera à remplir un formulaire de demande et un rapport aux adultes handicapés. Le processus devrait durer au moins une heure.
Attendez une décision. Il faut généralement trois à cinq mois pour la SSA de prendre une décision sur votre cas. Vous pouvez interjeter appel de la décision si vous n`êtes pas d`accord avec elle.