Comment postuler pour enfants adultes handicapés avantages

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si votre enfant est âgé de plus de 18 ans et a une incapacité qualifiée, la Social Security Administration peut lui un considérer "enfant adulte." Votre enfant doit être célibataire et avoir un handicap qui a commencé avant de se tourner 22 ans. En outre, vous devez recevoir des paiements de sécurité sociale ou à la retraite parce que les enfants adultes reçoivent des prestations d`invalidité en fonction de votre dossier de rémunération de la sécurité sociale. Si vous n`êtes pas retraité ou de recevoir des paiements de sécurité sociale, votre enfant peut avoir besoin de demander l`invalidité en utilisant l`application traditionnelle d`assurance-invalidité des adultes.

Instructions

  1. Appelez le SSA au (800) 772-1213 ou le numéro d`ATS (800) 325-0778 pour planifier une application nomination d`invalidité pour votre enfant adulte. Demandez au représentant de vous envoyer un kit de démarrage pour adultes, qui vous aidera à recueillir de l`information médicale et le revenu dont vous aurez besoin pour votre rendez-vous. Vous pouvez également télécharger et imprimer le kit de démarrage du site Web de SSA (SSA.gov).




  2. Remplissez le "Feuille médicale et d`emploi" dans le Adult Starter Kit SSA au mieux de votre capacité. Pour ces feuilles de calcul, vous aurez besoin des informations concernant les antécédents médicaux de votre enfant, affection invalidante, les informations de contact pour les médecins de votre enfant et des spécialistes applicables, les dates de rendez-vous médicaux et une liste des médicaments sur ordonnance de votre enfant. En outre, vous aurez besoin de fournir des informations concernant tous les employeurs que votre enfant a actuellement ou ont eu dans le passé, l`histoire des salaires et des informations sur vos employeurs précédents et l`historique des salaires.

  3. Rassemblez les documents et informations supplémentaires dont vous aurez besoin pour votre rendez-vous. Ces articles comprennent les numéros de sécurité sociale pour vous et votre enfant, une preuve de citoyenneté, les dossiers de frais médicaux, les dossiers de dépenses des ménages, vous et les informations de contact de votre enfant, une liste des actifs et, le cas échéant, les dossiers de service militaire.

  4. Rencontre avec le travailleur social SSA sur le jour et l`heure nommé. Le travailleur social vous aidera à remplir l`enfant adulte demande de prestations d`invalidité et fera des copies de tous les documents que vous avez apportés afin que vous puissiez prendre les documents originaux sur le même jour. A la fin de la réunion, le travailleur social vous donnera des documents qui résument les informations recueillies lors de votre rendez-vous et peut vous donner des instructions supplémentaires. Le travailleur social SSA déposera la demande d`invalidité au nom de votre enfant.

Conseils & Avertissements

  • Contrairement à l`application traditionnelle du handicap adulte, vous ne pouvez pas remplir la demande d`invalidité de l`enfant adulte en ligne. Vous devez rencontrer un travailleur social SSA.
  • Gardez le rendez-vous avec le travailleur social SSA, même si vous ne disposez pas de toutes les informations nécessaires. Le travailleur social peut être en mesure de vérifier les informations dont elle a besoin par d`autres moyens ou vous permettre de poster les documents restants à son bureau.
  • Gardez les documents le travailleur social SSA vous donne dans un endroit sûr. Vous devrez peut-être de se référer à eux à l`avenir.
  • Il peut prendre jusqu`à cinq mois pour apprendre la détermination de la demande d`invalidité de votre enfant.

Les références

AUTRES

Comment calculer le handicap фото

Comment calculer le handicap

Selon son rapport annuel, la Social Security Administration a fourni des prestations d`invalidité à 8,9 millions de…

» » » » Comment postuler pour enfants adultes handicapés avantages