prestations SSI sont la sécurité du revenu supplémentaire administré par l`Administration de la sécurité sociale. Ces avantages sont désignés pour les personnes aveugles, handicapées et âgées qui ont des ressources limitées. Les prestations sont pour les 65 ans et plus, ou pour peoole de tout âge qui sont aveugles ou handicapés. En règle générale, ceux qui reçoivent SSI seront également obtenir des prestations de Medicaid. Vous devez être un résident des Etats-Unis et un citoyen ou ressortissant, ou un étranger admissible, pour être admissible aux prestations SSI. Les prestations sont versées mensuellement le premier jour de chaque mois.
Choses que vous devez
- carte de sécurité sociale ou numéro
- Une preuve d`âge
- Preuve de citoyenneté
- Preuve de revenu
- Preuve de ressources
- Justificatif de domicile
- informations d`historique de travail
- Les dossiers médicaux et de l`information
Comprendre les exigences d`admissibilité. "Vieilli" signifie 65 ans et plus. "Aveugle" signifie vision de 20/200 ou moins dans votre meilleur œil avec la correction, ou si vous avez la limitation du champ visuel dans votre meilleur œil résultant en un angle ne dépassant pas 20 degrés. Pour un enfant de moins de 18 ans, "désactivée" signifie une incapacité physique ou mentale déterminée médicalement ou déficience qui limite sévèrement fonctionnement, peuvent entraîner la mort, ou qui a duré ou qui devrait durer au moins une année continue. Pour un adulte, "désactivée" signifie la perte de valeur vous fait d`être incapable d`occuper un emploi rémunéré ou exerce une activité lucrative, peut entraîner la mort, ou devrait durer au moins une année continue.
Recueillir et faire des copies des documents qui prouvent votre âge. Cela peut être votre dossier public de naissance ou certificat de naissance, ou d`un acte de naissance religieux. Il doit avoir été enregistré avant que vous étiez 5 ans Vous pouvez utiliser d`autres documents qui constituent une preuve de votre âge et la date de naissance.
Recueillir et faire des copies des documents prouvant votre citoyenneté, comme un certificat de naissance, le baptême ou acte de naissance religieux, certificat de naturalisation, passeport américain ou d`un certificat de citoyenneté (voir les références).
Recueillir et copier des documents qui prouvent votre revenu, tels que les talons de paie, des lettres d`attribution, les relevés bancaires, déclarations de revenus et articles connexes. recueillir également les documents relatifs à vos ressources, telles que les informations de compte bancaire, des informations d`assurance, actes et titres pour les propriétés et les actions ou les obligations. Vous aurez également besoin des documents montrant votre mode de vie comme votre bail, factures d`impôt, et les services publics et renseignements sur les dépenses des ménages. Si vous vivez avec d`autres personnes, vous aurez besoin des numéros de sécurité sociale pour tous ceux qui vivent avec vous. Le SSA exige également des informations sur vos antécédents de travail, y compris les dates, heures, payer, et les coordonnées de l`employeur.
Rassemblez tous les renseignements médicaux que vous avez si vous faites une demande pour des raisons d`invalidité. Avoir des dossiers médicaux si elles sont disponibles, les dates de tous les rendez-vous, et une description de tous les rendez-vous et les traitements. Inclure une liste de tous vos médecins traitants et leurs informations de contact, et une liste de tous les médicaments sur ordonnance que vous prenez. Le plus détaillé et organisé votre information médicale est, le meilleur.
Contactez la Social Security Administration. Vous pouvez appeler le 1-800-772-1213. Le numéro ATS pour les personnes sourdes ou malentendantes est 1-800-325-0778. Lorsque vous appelez, vous pouvez mettre en place un rendez-vous d`appliquer soit par téléphone ou en personne à un bureau local. Vous pouvez aussi aller dans votre bureau local sans rendez, mais les temps d`attente peut être longue.
Tenir un journal de tous les contacts que vous avez avec l`Administration de la sécurité sociale, y compris les dates et heures de contact, les noms des personnes que vous avez parlé, et une liste et une copie de tous les documents que la SSA demandée et qui vous a envoyé.
Renseignez-vous sur vos droits et le processus d`appel dans le cas où votre demande est refusée.