Comment prévenir les avc avec des aliments

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Même si il y a certains aliments sains de coeur que vous pouvez manger pour vous aider à prévenir un accident vasculaire cérébral, toujours consulter votre médecin si vous pensez que vous pourriez avoir des problèmes cardiaques ou s`ils courent dans votre famille. Les régimes riches en matières grasses, de cholestérol et de sel peuvent augmenter le risque d`accident vasculaire cérébral, selon l`Ecole de médecine de Stanford, mais il y a beaucoup d`aliments que vous pouvez manger pour aider à construire un cœur sain et d`éviter des coups.

    Choses que vous devez

    • nourriture

    Instructions




    1. Mettez sur blanc transformés pâtes, les céréales et les pains avec des versions à grains entiers, qui sont extrêmement sain pour le cœur et peut jouer un rôle direct dans la prévention d`un accident vasculaire cérébral. les pâtes de blé, pain de grains entiers et la farine d`avoine sont tous des substituts efficaces, sains pour le cœur.

    2. Consommez des fruits qui sont riches en antioxydants, la vitamine C, de potassium et de magnésium, comme les pommes, la grenade, les canneberges, les abricots, les kiwis, les oranges et les bleuets sur une base quotidienne. Ces nutriments aident à enrichir le sang et soutenir les cellules saines.

    3. Commencez à manger des poissons d`eau froide, comme le thon et le saumon, de deux à quatre fois par semaine. Ces poissons sont riches en acides gras oméga-3 qui aident à prévenir la formation de caillots de cholestérol qui pourraient conduire à un AVC.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

    AUTRES

    Comment prévenir l`ataxie фото

    Comment prévenir l`ataxie

    Ataxie est une condition qui attaque le système complexe du cerveau. Une personne souffrant de cette condition…

    » » » » Comment prévenir les avc avec des aliments