Les moyens de prévenir le syndrome du canal carpien

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avec vos doigts ou les poignets de façon répétitive ou force souvent peut provoquer le syndrome du canal carpien. Pour éviter cette blessure ne se produise, vous pouvez éviter les activités qui mènent au syndrome ou à la pratique des exercices et des procédures de mouvement du poignet appropriés.

Empêcher Carpal Tunnel

  1. Suivez l`ergonomie de bureau appropriées pour aider à prévenir tunnel carpien. Ceux-ci comprennent assis, debout, en tapant ou en parlant au téléphone d`une manière qui entraîne le moins de stress sur votre corps.

  2. Ajustez votre clavier ou autre matériel de bureau à un même niveau avec les bras fléchis donc il n`y a pas d`atteindre ou de forcer des poignets. Gardez vos bras près de votre corps que possible lorsque vous faites des activités qui mettent la pression sur vos poignets.




  3. Exercice pour aider à prévenir le syndrome du tunnel carpien. Gardez des conditions telles que l`arthrite, l`hypertension artérielle et le diabète sous contrôle pour aider à prévenir tunnel carpien ainsi.

  4. Parlez-en à votre patron ou le département des ressources humaines lorsque les activités de travail sont à l`origine souche répétée sur vos poignets. Si vous vous sentez tout engourdissement ou de picotement, il est préférable de chercher une nouvelle façon de terminer la tâche ou demander de l`aide.

Faire des exercices Carpal Tunnel de prévention

  1. Étirez vos doigts, les poignets et les mains si vous devez faire une tâche augmente le risque de tunnel carpien.

  2. Étendez vos mains en face de vous, pliez les poignets afin que vos doigts pointent vers le haut et maintenez pour un nombre de cinq.

  3. Détendez-vous vos mains pour un compte de cinq et faire un poing serré avec les deux mains pour un autre compte à cinq.

  4. Pliez vos poignets vers le bas tout en maintenant les poings. Comptez jusqu`à cinq, puis plier les poignets en arrière et se détendre les mains.

  5. Accrochez bras à vos côtés et vous détendre vos mains, les poignets et les doigts. Répétez les étapes 1 à 4 jusqu`à 10 fois pour étirer vos poignets et les mains.

Conseils & Avertissements

  • Configurez votre bureau donc il n`y a pas besoin de faire un effort pour faire toutes les tâches. En répétant les mêmes mouvements irritantes jour et sortir peut conduire à tunnel carpien.
  • L`obésité peut contribuer à la souche sur les doigts et les poignets, ce qui peut conduire à tunnel carpien.

Ressources

AUTRES

Comment masser le poignet фото

Comment masser le poignet

Poignet massage est une technique apaisante efficace pour les personnes souffrant de syndrome du tunnel et la…

» » » » Les moyens de prévenir le syndrome du canal carpien