Comment interpréter un engourdissement dans le bras gauche

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Engourdissement sentir dans votre bras gauche peut signifier un certain nombre de problèmes de santé. Bien que ce soit le signe traditionnel d`une crise cardiaque, garder à l`esprit que ce ne sont pas toujours le cas. Bien que vous ne devriez pas ignorer la douleur qui se produit dans votre corps, de sauter aux conclusions est pas sage non plus. Si vous vous sentez un engourdissement persistant dans votre bras gauche ou si votre bras commence à faire du mal, même si vous n`êtes pas à l`activité physique, des soins médicaux pour déterminer le problème.

Instructions

  1. Si vous avez tiré les muscles de votre bras gauche du sport ou transporter des objets lourds, vous pouvez avoir une entorse ou tendues votre bras. Engourdissement est un symptôme courant d`une telle blessure. Utilisez un sac de glace immédiatement après la blessure. Consultez votre fournisseur de soins de santé si vous avez blessé votre bras, provoquant un engourdissement et des picotements.




  2. Si votre bras gauche commence à faire du mal, sans raison apparente, vous devriez consulter un médecin. Selon votre âge, une crise cardiaque ou un AVC peut être la cause. Vous pouvez également éprouver de la douleur dans votre mâchoire, l`épaule gauche, l`essoufflement et une oppression thoracique. Prenez une aspirine pour aider à fluidifier le sang, puis aller à la salle d`urgence immédiatement pour diminuer la possibilité de dommages permanents à votre cœur ou le cerveau.

  3. Le mouvement répétitif est une autre cause de l`engourdissement dans vos deux bras gauche et à droite. Si votre travail vous oblige à passer des heures en effectuant les mêmes activités, vous pouvez être rude épreuve certains muscles. Consultez votre médecin pour déterminer si vous avez tunnel carpien symdrome. Variable tâches, rester hydraté et de prendre des pauses fréquentes sont toutes les façons d`éviter cette condition.

  4. L`un des symptômes de l`amylose héréditaire est un engourdissement dans les deux bras gauche et droit. Cette maladie est causée par l`accumulation de substance amyloïde dans les tissus du corps. Amyloïdes est une des quatre protéines essentielles pour le corps à fonctionner normalement.

  5. Consulter un médecin pour éviter des tragédies soudaines, car il y a beaucoup de raisons pour le bras gauche engourdissement. Si l`engourdissement se poursuit pendant une journée ou plus, vous pourriez avoir besoin de rayons X effectués pour déterminer pourquoi l`engourdissement se produit.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais ignorer la douleur qui se produit dans votre corps comme il pourrait signifier des problèmes de santé.
  • Cet article est en aucun cas un substitut de conseils médicaux. Si le bras engourdissement se produit, consulter immédiatement un médecin.

Les références

Ressources

  • image de la main gauche Crédit photo par Kostyantyn Ivanyshen de Fotolia.com

AUTRES

» » » » Comment interpréter un engourdissement dans le bras gauche