Certains hommes et les femmes éprouvent la perte de cheveux à mesure qu`ils vieillissent en raison de la calvitie, le stress ou une mauvaise nutrition. La perte de cheveux se produit non seulement sur le cuir chevelu, mais sur tout le corps, y compris le visage. la croissance des poils du visage incorrecte signale parfois un manque de testostérone, afin de vérifier avec votre médecin si vous éprouvez soudainement la perte de cheveux du visage. Si votre croissance des cheveux du visage réduit progressivement, travailler plus fort sur le droit de manger, l`exercice et la réduction du stress pour garder votre corps en bonne santé.
Choses que vous devez
- Multi-vitamine
- Huile de massage
Prendre une multivitamine qui contient du magnésium, de zinc, de cuivre et de vitamines B. Ces minéraux aident à stimuler la croissance des cheveux dans votre corps tout entier en favorisant l`oxygénation qui aide les follicules pileux se développent.
Augmenter l`oxygénation plus loin en travaillant. Effectuer des exercices aérobiques, comme la marche ou le jogging, pendant au moins 30 minutes, 3 fois par semaine.
Appliquez une crème hydratante à votre visage tous les soirs avant le coucher.
Massez vos follicules pileux. Trempez vos doigts dans de l`huile de massage et frottez vos doigts dans la peau de votre visage. Cela aide à stimuler les follicules pileux et la propagation des huiles naturelles de la peau.