Traitement pour les cheveux blancs

<

Contenu

article data-type="article">
Soins capillaires

Lorsque les mélanocytes présents dans les follicules pileux arrêtent leur taux normal de la production de pigments de mélanine, des résultats pour les cheveux blancs. La raison derrière cela pourrait être quelque chose de vieillissement ou le manque de nutrition à des chocs et des traumatismes, l`hérédité ou de stress. Bien qu`il existe une pléthore de over-the-counter produits et médicaments disponibles à la pharmacie pour traiter les cheveux blancs ou teindre, il y a aussi des traitements pour la condition qui comprennent des remèdes faciles avec des ingrédients naturels.

Groseille indienne

  • groseille ou amla indienne est facilement disponible dans tous les magasins de spécialités indiennes. Ce fruit a été utilisé pour traiter et prévenir les cheveux blancs, et est dit être un tonique capillaire puissant qui rend les cheveux plus riche en augmentant la capacité de la pigmentation des follicules pileux. Il est préparé par trempage quelques morceaux de amla frais dans une tasse d`eau pendant la nuit. Les morceaux de amla sont alors tendues et l`eau est utilisée pour rincer les cheveux après le shampooing.

Amarante




  • Un autre remède maison efficace pour le traitement des cheveux blancs est amarante. Il est disponible dans les magasins spécialisés biologiques. Une poignée de feuilles d`amarante est broyé en une pâte. Le jus est pressé sur et appliquées aux racines des cheveux et le long de la longueur des mèches de cheveux. Ce traitement est utilisé pour aider les cheveux à conserver sa pigmentation foncée et garder vieillissement prématuré à la baie. On dit aussi de garder les cheveux doux et l`aider à grandir en bonne santé et fort.

Feuilles de curry

  • Les feuilles de cari sont disponibles dans presque toutes les sections indiennes des épiceries. Les feuilles de cari sont ajoutés à la nourriture ou transformés en une pâte avec des épices qui peut être utilisé comme une sauce ou ajouté à babeurre. Les feuilles de curry sont dit d`ajouter rebond sur les cheveux et l`aider à grandir avec votre pigmentation foncée naturelle. Une poignée de ces feuilles sont souvent bouilli dans de l`huile de noix de coco et la concoction résultant utilisé comme un tonique capillaire pour le traitement des cheveux blancs.

Jus de citron

  • Le jus de citron est un autre remède qui a été utilisé pour les cheveux blancs. Le jus de citrons pressés est mélangé avec de l`huile de noix de coco et chauffée. Cette concoction chaude est ensuite frotté sur le cuir chevelu au niveau des racines tous les deux soirs avant le coucher. Il est ensuite lavé avec du shampoing et de l`eau le lendemain matin. Un autre remède jus de citron est constitué d`un mélange d`un demi-citron et huile de ricin pressé. Le mélange est mélangé jusqu`à ce qu`il devienne mousse semblable. Il est ensuite mélangé avec de la poudre de henné et appliqué sur le cuir chevelu. Il est laissé sur les cheveux pendant quelques heures avant d`être emportés.

Autres conseils

  • Le beurre est dit pour aider à prévenir d`autres grisonnement des cheveux. Il est conseillé de prendre une cuillerée de beurre avec repas et masser la même quantité dans les racines des cheveux au moins deux fois par semaine. Le jus frais de carottes, capsicum (des piments), la luzerne ou la laitue aide à réduire une carence en cuivre, ce qui peut à son tour aider à traiter les cheveux blancs et une infirmière en arrière à la pigmentation.

AUTRES