Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les cheveux peuvent obtenir une odeur désagréable: pulvérisés par une mouffette, la sueur, la fumée de cigarette, ou de produits chimiques récemment dans les cheveux (comme perms ou colorants capillaires) peuvent ajouter une odeur. Toutefois, si vous sentez que vos cheveux malodorant est quelque chose de plus grand que les cheveux tout en sueur, il peut y avoir un problème. Les bactéries peuvent accumuler sur votre cuir chevelu et les follicules pileux. Cette bactérie est ce qui peut causer à vos cheveux - plus précisément, votre tête - mauvaise odeur. Heureusement, il y a quelques choses que vous pouvez essayer de se débarrasser de l`odeur.
Choses que vous devez
- Lessive
- Eau de Javel
- 1 tasse de vinaigre blanc
- 1/4 tasse de bicarbonate de soude
- shampoing médicamenté
Lavez-vous les taies d`oreiller et serviettes corps / cheveux tous les deux jours. L`odeur dans vos cheveux peut être causée par la saleté, les huiles et les bactéries contenues dans les taies d`oreiller et serviettes. Laver ces articles avec un détergent à lessive ordinaire, et toujours se laver les cas blancs et serviettes dans l`eau de Javel. Pour les couleurs, ajouter une tasse de vinaigre blanc et 1/4 tasse de bicarbonate de soude au lavage avec le détergent. Le mélange de soude vinaigre / bicarbonate aidera à en toute sécurité toutes les bactéries tuer. Aussi, rappelez-vous de laver vos chapeaux souvent aussi bien. Les casquettes de baseball et chapeaux tricotés peuvent être lavés dans la machine à laver ainsi que le mélange de soude vinaigre / cuisson.
Lavez vos cheveux avec un shampooing médicamenteux. Vous pouvez trouver les shampooings et revitalisants deux antimicrobiens et antibactériens à tout magasin d`approvisionnement de beauté. Lavez vos cheveux comme d`habitude en utilisant le shampooing / conditionneur médicamenteux. Les traitements médicamenteux vont aider à tuer les bactéries et les champignons et réduire les huiles de cheveux pour débarrasser vos cheveux d`odeur.
Arrêtez d`utiliser trop de produits capillaires. Les produits capillaires comme les huiles fixatifs, gels, pommade et les cheveux peuvent augmenter l`huile dans vos cheveux. L`augmentation du pétrole augmentera l`odeur.
Voir un docteur. Si vous avez cessé d`utiliser les cheveux inutiles produits- vous avez lavé vos taies d`oreillers, serviettes de cheveux et Chapeaux- et vous avez utilisé les shampooings et revitalisants médicamenteux, mais vos cheveux sent encore mauvais, il peut y avoir un problème plus vaste. Consultez un dermatologue aussi rapidement que possible pour obtenir un diagnostic professionnel.