Le vinaigre a de nombreux usages différents. Non seulement peut vinaigre nettoyer et désinfecter votre maison, mais il peut égayer vos couleurs et même la couleur de vos cheveux. Bien que le vinaigre ne peut pas vous donner all-over couleur comme teinture capillaire permanente, il peut vous donner fraîche à la recherche de faibles lumières et met en évidence. Mieux encore, le vinaigre est merveilleux pour garder les cheveux brillants, sains, detangled et conditionné. Parce que le vinaigre est si sain pour vos cheveux, vous pouvez même l`utiliser une fois par semaine pour la couleur rapide et les cheveux soyeux.
Choses que vous devez
- 1 tasse de fines herbes (romarin, calendula ou du café)
- Planche à découper
- Couteau
- Pot en verre avec couvercle
- 2 tasses de vinaigre de cidre
- Étamine
- Élastique
- Entonnoir
- Vaporisateur
Posez vos herbes sur une planche à découper. Utilisez un couteau pour hacher soigneusement les herbes pour remplir 1 tasse de mesure.
Pour brun faibles lumières, l`utilisation de romarin ou de marc de café
Pour des mèches blondes, utilisez marigoldsVersez les herbes dans un bocal propre. Versez 2 tasses de vinaigre de cidre dans le bocal.
Fermer hermétiquement le pot, et laisser infuser pendant 2 semaines au réfrigérateur
Placez un morceau de tissu de fromage sur l`ouverture des bocaux. Maintenez le chiffon de fromage vers le bas en plaçant une bande de caoutchouc sur le tissu et autour du couvercle du bocal.
Placez un entonnoir sur le dessus de la bouteille de pulvérisation. Soigneusement, versez le colorant de vinaigre dans le flacon pulvérisateur.
Lavez vos cheveux comme d`habitude avec le shampooing. Au lieu de conditionnement, vaporiser une brume légère de vinaigre à base de plantes tout au long de vos cheveux, puis rincer. Pour la couleur plus forte, ne pas rincer le vinaigre à base de plantes hors - l`odeur de vinaigre disparaîtra lorsque le sèche cheveux.