Couleur des cheveux peut transformer un brun mousy dans un rouge impertinente. Non seulement elle Snazz votre apparence, mais il peut donner un coup de pouce à votre confiance en soi. Cependant, parfois, les rêves d`un nouveau look peut se transformer en une déception de la couleur des cheveux. La couleur se révèle trop sombre ou tout simplement la mauvaise teinte pour votre tonus de la peau. Lorsque cela se produit, vous avez besoin de savoir comment se fanent la couleur des cheveux rapide sans sacrifier la santé des cheveux.
Choses que vous devez
- Volumisant shampooing qui est pas conçu pour les cheveux colorés
- 1 c. bicarbonate de soude
- 1 cuillère à soupe. le peroxyde 20 de volume
- pH faible conditionneur
Mélanger une quantité généreuse de shampooing avec du bicarbonate de soude et de peroxyde. Le bicarbonate de soude et le peroxyde vont réagir ensemble pour briser la teinture des cheveux.
Cheveux humide. Saturer soigneusement, de sorte que le shampooing mousser.
Shampooing cheveux à fond. Si la couleur des cheveux est tachée ou ne couvre qu`une partie de vos cheveux, de concentrer vos efforts shampouineuses uniquement sur les sections.
Rincez abondamment. shampooing résiduel peut poursuivre le processus de décoloration au-delà des résultats escomptés et irriter le cuir chevelu.
Appliquez le revitalisant selon les instructions et rincer.