Comment se préparer à une injection de cortisone

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Préparation pour une injection de cortisone est un processus simple, car il est une procédure médicale relativement routine. Pourtant, il est important de garder quelques facteurs à l`esprit que vous vous préparez pour l`injection afin d`assurer que tout se passe en douceur et en toute sécurité que possible.

    Choses que vous devez

    • Over-the-counter médicaments contre la douleur
    • Pack de glace

    Instructions

    1. 1

      Prenez rendez-vous avec votre médecin pour obtenir une injection de cortisone. Dans la plupart des cas, l`injection de cortisone sera effectuée dans le bureau de votre médecin et ne nécessitera pas de temps de récupération substantielle. Il est important que des injections de cortisone toujours être administrés dans le bureau d`un médecin ou un autre environnement stérile par un professionnel médical qualifié.

    2. 2



      Asseyez-vous ou allongez dans la position suggérée par votre médecin pour se préparer à recevoir l`injection de cortisone. Votre médecin décidera de la meilleure façon de positionner votre corps afin de permettre aux muscles près du point d`injection, ou la région où vous ressentez de la douleur, de se détendre autant que possible. Faites de votre mieux de rester calme et évitez de raidir vos muscles, et permettre à votre médecin d`utiliser l`anesthésie si nécessaire pour aider à atténuer la douleur associée à l`injection de cortisone.

    3. 3

      Préparez-vous à votre médecin pour choisir soigneusement la position correcte pour l`injection de cortisone. Il est souvent très difficile de trouver le meilleur endroit pour l`injection de la cortisone en raison des différentes structures corporelles qui existent autour des articulations qui peuvent causer la douleur. Votre médecin devra déterminer quelle partie de votre corps est susceptible d`être créer la sensation douloureuse avant d`effectuer la prise de vue de la cortisone pour éviter la nécessité d`injections multiples.

    4. 4

      Préparez-vous pour la sensation d`engourdissement de l`anesthésique à porter au loin dans les quelques heures suivant l`injection de cortisone. Le point sur votre corps où vous avez été injecté et la zone qui l`entoure peut être légèrement gonflée et endolorie pendant 2 à 3 jours suivant la procédure. La cortisone peut prendre jusqu`à quelques jours pour prendre pleinement effet, afin d`utiliser un sac de glace ou de médicaments over-the-counter douleur pour aider à soulager la douleur au cours de cette période.

    5. 5

      Contactez votre médecin si la douleur pendant les jours suivants votre injection de cortisone ne commence pas à se calmer tout seul ou si vous ressentez de la fièvre ou des frissons. Ces symptômes peuvent être des signes d`alerte d`une infection articulaire et peut entraîner des complications graves si elles ne sont pas traitées rapidement.

    Conseils & Avertissements

    • Cesser l`utilisation de tous les médicaments pour éclaircir le sang au moins 1 semaine avant d`obtenir une injection de cortisone pour éviter des problèmes avec des saignements pendant la procédure.
    • injections de cortisone peuvent être mal à l`aise, même si votre médecin engourdit votre peau avant d`effectuer l`injection.

    AUTRES

    » » » » Comment se préparer à une injection de cortisone