Comment effacer sous les boutons de la peau

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Sous-la-peau boutons sont également connus comme l`acné ou l`acné kystique nodules. Ils sont souvent, des lésions remplies de pus extrêmement douloureuses qui se produisent profondément dans la peau, et, par conséquent, sont très difficiles à guérir avec des médicaments contre l`acné de base comme le peroxyde de benzoyle. Pour effacer sous-la-peau des boutons, des médicaments d`ordonnance et des peelings chimiques sont nécessaires, et sont mieux fait sous la supervision d`un dermatologue.

Instructions

  1. Visitez un dermatologue. Un professionnel soin de la peau comme un dermatologue doit examiner votre peau pour déterminer quels types de traitements et les médicaments sont les meilleurs pour la compensation de vos sous-le-peau boutons.




  2. Obtenez un acide glycolique ou de l`acide alpha-hydroxy (AHA) peel. Ceci est un peeling chimique qui dégage moins de la peau des boutons en provoquant la couche endommagée blister et de décoller, révélant une peau lisse et saine en dessous.

  3. Essayez Accutane, qui est un médicament contre l`acné par voie orale puissant qui fonctionne à l`intérieur de clair sous les boutons de la peau. Il doit être prescrit par un dermatologue et pris sous sa supervision.

  4. Avoir les lésions sous-la-peau drainés par un dermatologue. Ceci est une procédure chirurgicale mineure dans laquelle les boutons sont effacés en les coupant ouvert et drainer les bactéries.

  5. Essayez une injection de cortisone. Ceci est une injection administrée directement dans les boutons sous-le-peau par un dermatologue pour détruire les bactéries et rapidement guérir la lésion. Ceci est le meilleur traitement si vous avez seulement quelques-uns des boutons.

Ressources

  • Crédit photo news.taume.com, acne1.co.cc

AUTRES

Comment traiter l`acné bras фото

Comment traiter l`acné bras

L`acné de corps est aussi gênant et inconfortable que l`acné du visage. Vous pouvez aller pendant des années sans…