Comment traiter les cicatrices d`acné et la décoloration

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`acné peut frapper à tout âge. Avec l`acné vient le risque de cicatrices et la décoloration. Selon la gravité, vous pouvez traiter les cicatrices d`acné à la maison ou avec un dermatologue pour estomper efficacement ou même éliminer les cicatrices.

Instructions

  1. Commencez avec la prévention. Si vous ne disposez pas de votre acné sous contrôle, la chance pour les cicatrices récurrents sera juste vaincre vos cicatrice efforts d`élimination. Les formes légères de l`acné peuvent généralement être traitées avec plus de produits en vente libre et un régime de soins quotidiens de la peau. Pour l`acné sévère, envisager une visite avec un dermatologue pour contrôler ou d`éradiquer la maladie.




  2. Considérez microdermabrasion. formes plus profondes de microdermabrasion sont administrés par des dermatologues, des médecins ou dans les spas et impliquent enlever la couche supérieure de la peau avec des cristaux spéciaux ou un outil d`abrasion. Cette reblanchit les couches supérieures de la peau résultant en une réduction des cicatrices, des rides et la décoloration. kits de microdermabrasion à domicile sont disponibles, mais ils ne sont généralement pas aussi efficaces que ceux qui sont administrés par les dermatologues.

  3. Essayez les produits avec des acides hydroxy. Glycolique, alpha et bêta hydroxy-acides sont exfoliants pour la peau qui éliminent la couche supérieure de peau morte provoquant rapidement la régénération cellulaire. Les acides sont particulièrement efficaces pour la décoloration et la suppression décolonisation en raison de cicatrices d`acné et dommages du soleil. Les peelings chimiques sont un exemple de traitements acides de la peau.

  4. Regardez dans les lasers. Pour les cicatrices graves ou résistantes acné, envisager un traitement au laser. La peau meurtrie est lasered ou brûlé et exige un dermatologue ou un médecin pour administrer la procédure. Les traitements au laser ont également montré une certaine efficacité sur l`acné aussi bien que des cicatrices d`acné.

  5. Essayez le jus de citron. Pour les cicatrices superficielles ou la peau décolorée, appliquer le jus de citron dans les zones touchées par jour. Le jus de citron a non seulement la peau du renouvellement des acides, il a également des propriétés de blanchiment. Ne pas aller dans le soleil immédiatement après l`application de jus de citron, car cela peut accélérer le processus de blanchiment provoquant des taches blanches.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez auprès de votre médecin avant de commencer un nouveau traitement de la santé ou de soins de la peau.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment traiter les cicatrices d`acné et la décoloration