Comment soulager la douleur de la coiffe des rotateurs

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La coiffe des rotateurs est un groupe de quatre tendons qui stabilisent l`épaule et de la maison plusieurs muscles. Ils peuvent être tendues, enflammée ou déchiré. En conséquence, ils peuvent altérer le mouvement et causer une grande douleur. En outre, les problèmes qui peuvent se produire dans la main la main pourrait être kystes ganglionnaires et l`article bursitis.This guide le lecteur à travers des méthodologies disponibles pour soulager la douleur de divers problèmes de la coiffe

Instructions

  1. Surveiller la douleur à l`épaule persistante. S`il y a la douleur sur le mouvement, en particulier levant le bras, il y a une chance que vous avez des dommages de la coiffe. Ne perdez pas de temps avec des essais et ERROR- vérifier la situation en appelant votre médecin et obtenir un X-Ray.

    Side-Allongé Abduction ROTATION Cuff
  2. Quand un problème de la coiffe a été diagnostiqué, commencer par mettre la chaleur et le froid (glace) alternativement sur elle. Vous voulez éviter le gonflement, si possible.

    Cala externe ROTATION Cuff Correct



  3. Demandez au médecin pour les médicaments de la douleur, comme une injection de cortisone, au moment du diagnostic. Médicaments va considérablement réduire la douleur si elle est utilisée. Prendre un anti-inflammatoire si une articulation est enflammée ou si vous avez une bursite.

  4. Cherchez une piscine. Déplacez votre bras vers le haut et vers le bas et côté à l`autre - en utilisant l`eau comme la résistance. Ceci est facile sur l`articulation et aidera à réduire la douleur.

  5. Dangle votre bras. Ne laissez pas votre séjour à l`épaule dans la même position. Votre épaule va littéralement "gel" et sera immobile. C`est appelé "épaule gelée." Pour éviter cela, balancer votre bras lâche. Cela mettra le poids sur l`épaule. Cela permet de garder l`épaule mobile. Il permettra également de réduire la douleur.

  6. Exécuter un plan de réhabilitation légère. Elle consiste à renforcer les muscles autour de la coiffe des rotateurs ainsi que du maintien de la coiffe des rotateurs lâche. Ceci peut être accompli en faisant miroiter le bras avec un poids très léger, tenant le niveau du bras avec un poids léger, et en tournant le bras avec un poids léger. Cela renforce les muscles et soulage la douleur par la suite.

  7. Déterminer si toutes les tentatives précédentes de gestion de la douleur ont échoué. Il peut être nécessaire d`avoir une chirurgie de l`épaule. Ceci peut être accompli par chirurgie arthroscopique ou chirurgie générale. Travaillez avec votre médecin pour déterminer la meilleure approche.

  8. Tenir un journal et si à tout moment à travers les différentes tentatives de gestion de la douleur de la douleur à l`épaule devient insupportable ou le mouvement est impossible, appeler le médecin.

Conseils & Avertissements

  • Tenir un journal au sujet de l`intensité de la douleur.
  • Essayez des traitements plus doux en premier.
  • Toujours prendre les médicaments prescrits.
  • Appelez votre médecin si la douleur devient insupportable.

Ressources

  • Crédit photo All: Public Domain

AUTRES

» » » » Comment soulager la douleur de la coiffe des rotateurs