Le moulage par injection est l`un des procédés de fabrication les plus courantes dans le monde de l`industrie. Le processus, qui se fait en injectant un matériau (généralement en plastique) dans un moule, est utilisé dans tout, de l`ingénierie à la fabrication de bijoux. moulage par injection est en théorie un processus simple, qui permet de pièces simples ou complexes à fabriquer. Bien que chaque machine est différente, le mode opératoire général est le même. Cependant, les échecs peuvent survenir en raison d`une erreur de l`opérateur.
Choses que vous devez
- Machine de moulage par injection
- Moule
- un matériau d`injection (plastique)
Mettre le moule sur le moulage par injection. Aligner la buse d`injection de la machine avec le canal sur le moule à travers lequel coule la matière plastique en fusion.
Placer le matériau d`injection dans la machine d`injection et de mettre en marche les dispositifs de chauffage pour faire fondre le matériau. Les éléments chauffants vont fondre le plastique et également chauffer le moule de sorte que le matériau d`injection circule complètement à travers sans se solidifier.
Fermez tous les gardes de sécurité sur la machine pour vous protéger du matériel éclaboussant.
Régler la pression de serrage sur la machine de moulage par injection. La pression de serrage ait été déterminée au cours du processus de conception du moule.
Serrer le moule à l`aide du système hydraulique de la machine de moulage par injection. Cela garantit que la matière ne coule pas hors du moule.
Régler la pression d`injection sur la machine de moulage par injection. Cela devrait aussi avoir été déterminée au cours du processus de conception de la pièce et le moule.
Appuyez sur le bouton d`injection pour tirer la matière dans le moule.
Retirer le moule de la machine d`injection et retirer la partie après que le moule est suffisamment refroidi. Gardez les appareils de chauffage sur de sorte que vous ne devez pas attendre.
Mettez le moule de nouveau dans le moulage par injection et répéter le processus.