Les pompes d`injection jouent un rôle essentiel dans le fonctionnement des véhicules à moteur diesel. La partie permet les voitures et les camions diesel de fonctionner en fournissant une quantité exacte de carburant, sous très haute pression, à chaque injecteur à un intervalle de temps spécifié. Comme le carburant est livré à partir de la pompe d`injection, chaque injecteur décaisse le carburant dans les cylindres du moteur, où il brûle, et maintient le moteur en marche. Au cours de l`entretien de routine, comme le remplacement des filtres à carburant, vous devrez peut-être amorcer la pompe d`injection pour éliminer l`air du système de carburant.
Choses que vous devez
- clés du véhicule
- jeu de clé
Desserrer les écrous reliant les injecteurs à la tête du moteur. Ceci permettra à l`air entre la pompe à injection et les injecteurs pour quitter le système pendant l`amorçage.
Insérez la clé dans le contact. Tournez la clé de la "sur" positionner et tourner légèrement vers la "Démarrer" position pour cogner le démarreur. Relâchez la touche au bout d`environ une à deux secondes pour qu`il retourne à la "sur" position.
Écouter de la pompe de relevage électrique du véhicule pour commencer à transférer diesel à partir du réservoir de carburant sur le boîtier de filtre à carburant et à son tour la pompe d`injection. La pompe de relevage sonnera comme un bourdonnement provenant du réservoir de carburant. Si vous ne pouvez pas entendre le travail de pompe de relevage, le moteur bump une deuxième fois.
Travailler avec un partenaire pour regarder pour le carburant provenant des lignes d`injection où vous desserrées précédemment les écrous de connexion. Re-serrer les écrous lorsque le carburant commence à sortir des lignes d`injection. A ce moment, la pompe d`injection est amorcée avec du carburant.
Avec les lignes d`injection reconnectées à la tête, la manivelle du véhicule et lui permettre de commencer à courir.