moteurs Volkswagen diesel fabriqués depuis 1991 l`utilisation Injection directe turbocompressé, ou TDI. La version 1.9-litre de ce moteur apparaît dans divers modèles Volkswagen réalisés depuis 1995, y compris le Golf, Jetta, Passat et New Beetle. Les moteurs TDI ont un turbocompresseur et d`injecter le carburant directement dans le cylindre. Ceci est un procédé mécanique d`injection de carburant, qui n`utilise un contrôleur électronique pour déterminer quand l`injecteur envoie du carburant dans le cylindre.
Choses que vous devez
- Clé à douille ensemble
- chiffon de la boutique
- boucliers thermiques pour les injecteurs de carburant
Retirez le fusible de la pompe à carburant à partir de la boîte à fusibles sous le tableau de bord. Démarrez le moteur et laissez-le tourner au ralenti jusqu`à ce qu`il cale. Cela permettra de soulager la pression dans le système de carburant. Couper le moteur, et remplacer le fusible de la pompe à carburant dans la boîte à fusibles.
Débranchez le câble négatif de la batterie avec une clé à douille. Envelopper un magasin chiffon propre autour du raccord sur la ligne de carburant à la rampe de carburant. Retirer les écrous de la conduite de carburant, et déconnecter la ligne du rail de carburant de carburant.
Retirer les vis de fixation pour le rail de carburant avec une clé à douille, et débrancher le rail de carburant du moteur comme un ensemble. Tournez les injecteurs de carburant dans le sens antihoraire et retirez-les du trou d`injecteur sur la culasse. Retirer et jeter les boucliers du trou d`injection de chaleur.
Installer de nouveaux écrans thermiques dans le trou de l`injecteur, et visser le nouvel injecteur de carburant dans son trou. Serrer l`injecteur de carburant avec une clé à douille, et installer le rail de carburant au moteur.
Connectez le rail de carburant de la conduite de carburant, et fixer les écrous pour la conduite de carburant avec une clé à douille. Branchez le câble négatif de la batterie.