General Motors a fait un huit cylindres 6.2 L moteur diesel de 1982 à 1993. Il était un moteur optionnel qui était le plus commun sur les grandes camionnettes. Les injecteurs de carburant de ce moteur au-dessus du moteur, chaque injecteur et envoie le carburant à un cylindre dans une séquence spécifique. La majorité des travaux d`installation d`un injecteur de carburant dans un moteur de 6,2 L est de supprimer les lignes de carburant de sorte que vous pouvez retirer l`injecteur de carburant vieux.
Choses que vous devez
- Clé à douille ensemble
- GM part pas. J-29664-1
- De petits morceaux de tissu
- GM outil spécial J-29873
- Clé dynamométrique
Débranchez le câble négatif de la batterie avec une clé à douille pour empêcher quiconque de démarrer le moteur pendant la procédure. Retirez le clip sur la ligne de retour de carburant, et détacher la ligne des injecteurs de carburant de retour de carburant.
Retirez le support du filtre à air du couvercle de soupape avec une clé à douille. Débranchez le support de carter de ventilateur. Détachez les lignes de l`adaptateur de filtre à carburant secondaire de carburant et débrancher l`adaptateur de filtre secondaire. Libérer la pince sur la pompe à vide et déplacer la pompe de côté pour accéder aux boulons du collecteur d`admission. Déconnecter les boulons du collecteur d`admission et d`enlever le collecteur d`admission du moteur.
Couvrir le moteur avec GM réf. J-29664-1 pour protéger le moteur contre les débris ouvert. Déconnecter les clips sur les lignes d`injection de carburant à partir des supports de métier à tisser. Supprimez les lignes d`injection de carburant à partir des buses d`injection et placer bouchons sur les buses.
Détachez les lignes d`injection de la pompe d`injection. Branchez les extrémités ouvertes des conduites de carburant avec un chiffon propre pour éviter la contamination des conduites de carburant.
Retirer l`injecteur de carburant du moteur en tournant la partie hexagonale de 30 mm de l`injecteur de carburant dans le sens antihoraire avec GM outil spécial J-29873. Jeter le joint d`étanchéité pour l`injecteur de carburant.
Installer un nouvel injecteur de carburant et le joint en tournant la partie hexagonale de 30 mm de l`horaire de l`injecteur avec GM outil spécial J-29873. Serrer l`injecteur à 50 livres-pied avec l`outil spécial et une clé dynamométrique.
Retirez le tissu des extrémités des conduites de carburant et raccorder les conduites de carburant aux injecteurs. Serrer l`écrou de retenue pour la conduite de carburant à 20 livres-pied avec une clé dynamométrique. Terminez l`installation de l`injecteur de carburant en effectuant les étapes 1 à 3 dans l`ordre inverse.