La pompe d`injection sur un moteur diesel pousse le carburant au moteur et fait en sorte qu`il est à la bonne pression. Si cette pompe échoue, le moteur ne sera pas obtenir le carburant dont il a besoin pour fonctionner. Pour résoudre le problème, la pompe d`injection diesel doit être retiré du véhicule et remplacé par un nouveau. Cette réparation devrait prendre moins d`une heure à compléter.
Choses que vous devez
- Jack
- Jack se
- 3/8 pouces à cliquet et de douilles
- pan de vidange
Soulevez l`avant du véhicule avec le cric et la mettre sur chandelles. Localisez la pompe d`injection, qui est généralement sur le côté du longeron et du conducteur. Ouvrez le robinet de vidange au bas du séparateur filtre à carburant / eau dans le compartiment moteur avec vos mains pour réduire la pression de carburant.
Débranchez le faisceau en cours d`exécution à la pompe d`injection. Déconnecter les clips à déconnexion rapide menant à la pompe d`injection avec vos mains. Tirez sur les lignes de frein hors du clip monté sur la pompe d`injection avec vos mains.
Déverrouiller la pompe d`injection du cadre avec le cliquet 3/8-inch et douille. Tirez la pompe hors cadre et hors du support de cadre, puis le sortir de sous le véhicule.