Comment identifier les symptômes de l`alopécie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`alopécie est le terme médical pour la perte de cheveux soudaine. La perte de cheveux qui se produit avec cette condition se produit rapidement et de patchs circulaires sur le cuir chevelu. Certaines personnes perdent également les cheveux sur leurs sourcils, les cils, les barbes, leurs espaces privés et même les aisselles. L`alopécie est commun chez les hommes et les femmes, et alors que beaucoup pourraient penser frappe d`âge moyen ou plus âgés seulement, il apparaît souvent avant un jeune homme ou une femme atteint ses vingt ans. Les chercheurs médicaux ne savent pas ce qui cause l`alopécie, mais apprendre à comprendre et à identifier les symptômes d`invites d`alopécie peuvent les individus à rechercher un traitement précoce.

Instructions

  1. Vérifiez vos cheveux dans un miroir. Vos cheveux sont plus minces que l`habitude d`être? Est-il sorti en morceaux quand vous vous brossez ou venez-il? L`un des premiers symptômes de l`alopécie ou la perte de cheveux soudaine, pour trouver de grandes quantités ou des mèches de cheveux dans votre brosse ou viennent tous les matins.




  2. Regardez les modèles de perte de cheveux sur le cuir chevelu. Pouvez-vous voir des taches circulaires ou ronds de cuir chevelu? Dans la plupart des cas, les personnes en situation de perte de cheveux causée par l`alopécie font en rond ou taches circulaires.

  3. Faites attention aux signes de démangeaisons intenses sur le cuir chevelu ou sur d`autres zones du corps où les cheveux poussent en général. Dans certains cas, les individus peuvent croire qu`ils souffrent de piqûres d`insectes ou une éruption cutanée. D`autres remarquent des démangeaisons plus sévère s`il ou elle est sous beaucoup de stress.

  4. Surveillez les picotements ou des douleurs dans la zone où la perte de cheveux phénomène se produit. Beaucoup de personnes se plaignent de douleurs légères à modérées sur le cuir chevelu. Lorsque l`alopécie est vécue par les hommes, ils peuvent se sentir les zones d`appel d`offres sur la mâchoire ou les joues qui se sentent comme si elles sont meurtris.

  5. Surveillez les signes de piqûres dans les ongles, ce qui est un symptôme fréquent qui se produit dans les cas les plus graves de la perte de cheveux soudaine chez les hommes et les femmes. Alors que de nombreuses personnes confondent souvent ces signes d`une carence en vitamines ou en minéraux, les piqûres des ongles est pas améliorée par l`alimentation.

Conseils & Avertissements

  • Bien qu`il n`y ait pas de remède pour l`alopécie, beaucoup de gens trouvent que la perte de cheveux est limitée à une zone du cuir chevelu ou le corps. Beaucoup de gens perdent des milliers de dollars sur des formules de croissance des cheveux et des thérapies de remplacement de cheveux. médicaments cortisone par voie orale, des stéroïdes ou des injections de stéroïdes topiques sont souvent suggérées. Cependant, chacune de ces options viennent aussi avec des effets secondaires, il faut donc toujours discuter des traitements et des résultats avec votre médecin potentiels. Souvent, la croissance des cheveux se retrouve dans environ un an, donc parfois, la patience est la clé du succès.
  • Prévenez votre médecin si vous ressentez une perte accrue de cheveux ou si la perte de cheveux ne finalement améliore pas.

Ressources

AUTRES

Comment appliquer rogaine фото

Comment appliquer rogaine

Rogaine est un traitement très populaire perte de cheveux pour les hommes. Ce médicament topique a montré de grandes…

» » » » Comment identifier les symptômes de l`alopécie