Comment arrêter rots

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ne pas avoir honte si rots est quelque chose que vous faites souvent. Il est la façon naturelle de l`organisme de libérer l`excès d`air de l`estomac. Même si rots est un phénomène fréquent, il peut être embarrassant pour la personne qui fait le éructations. Si vous êtes une de ces personnes, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour vous aider à vous empêcher de rots.

Instructions

  1. Abandonner les boissons gazeuses. Carbonatation dans la soude contient de l`air. Lorsque l`air pénètre dans votre estomac, il crée du gaz, qui produit plus tard un rot.




  2. Mangez vos repas lentement. Plus vous mangez, plus il est difficile pour l`air d`entrer. Manger rapide permet à l`air de passer à travers plus librement.

  3. Mâchez votre nourriture complètement avant de l`avaler. Mâchez chaque bouchée au moins 20 fois avant de l`avaler pour minimiser la quantité d`air qui pénètre dans.

  4. Évitez de mâcher la gomme à bulles. Avaler la salive permet à l`air de se déplacer avec elle jusqu`à l`estomac. Si vous devez mâcher de la gomme, assurez-vous que vous le faites avec votre bouche fermée pour limiter l`air qui se trouve sur.

  5. Éliminer les aliments de votre régime alimentaire qui produisent beaucoup de gaz. Certains de ces aliments sont les oignons, le lait, la crème glacée, l`alcool, la menthe et le chocolat.

  6. Envisagez de prendre un médicament en vente libre qui permet de minimiser le gaz dans votre estomac.

Conseils & Avertissements

  • Si rots continue et commence à vous déranger, prendre rendez-vous avec votre médecin. Dans certains cas, éructations peut être un symptôme de la maladie de reflux, d`un ulcère ou d`une hernie.

AUTRES

Comment burp un nouveau-né фото

Comment burp un nouveau-né

Un bébé unburped peut perturber la paix de la famille, de sorte que, en tant que parent, il est dans votre meilleur…