Comment traiter la douleur du nerf sciatique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le nerf sciatique va de vos fesses vers le bas à l`arrière de la jambe. Si vous avez en quelque sorte perturbé le nerf, comme avec une hernie discale, ou tout simplement dormir dans une position inconfortable, vous pouvez ressentir de la douleur qui suit le chemin du nerf. la douleur du nerf sciatique (appelé sciatique) peut être invalidante pour certaines personnes, tout simplement ennuyeux pour les autres. Les analgésiques et l`exercice sont généralement tout ce qu`il faut pour traiter mineure douleur du nerf sciatique, tandis que les cas les plus concernés peuvent faire appel à la thérapie physique ou même la chirurgie.

    Choses que vous devez

    • Pack de glace
    • Coussin chauffant
    • Anti-douleurs
    • Vélo
    • Maillot de bain
    • Thérapeute physique

    Instructions

    1. Réduire l`inflammation de votre nerf sciatique par glace sur la région. Utilisez un sac de glace pendant 15 minutes, jusqu`à trois fois par jour. Si vous ne disposez pas d`un sac de glace, envelopper un paquet de légumes surgelés dans une serviette.




    2. Traiter votre douleur du nerf sciatique avec la chaleur après avoir glacé la région pendant deux jours. Un coussin chauffant sur le réglage bas peut aider à réduire votre inconfort sans risque de brûlure.

    3. Prendre un analgésique en plus d`utiliser des méthodes anti-inflammatoires topiques. L`aspirine, l`ibuprofène et l`acétaminophène sont disponibles dans over-the-counter points forts sans ordonnance et peuvent prendre le bord de la douleur mineure. Parlez-en à votre médecin au sujet des médicaments plus forts si vous rencontrez toujours des malaises.

    4. Exercice pour traiter votre sciatique. Étirez doucement toucher le sol sans rebondir et maintenez l`étirement pendant 30 secondes. Le vélo et la natation peuvent également être des moyens efficaces pour soulager la douleur du nerf sciatique.

    5. Obtenez un renvoi à un thérapeute physique si l`exercice régulier ne contribue pas à votre condition. Un physiothérapeute peut évaluer votre situation personnelle et vous enseigner étirements pour réduire votre douleur. Le répertoire Association American Physical Therapy contient les noms des thérapeutes dans chaque état (voir Ressources).

    Conseils & Avertissements

    • Prenez rendez-vous avec votre médecin pour discuter de votre sciatique si vous avez éprouvé la douleur pendant plus d`un mois, ou si vous vous sentez soudainement engourdissement dans vos jambes.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment traiter la douleur du nerf sciatique