Exercices pour la douleur du nerf sciatique

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

la douleur du nerf sciatique, souvent désigné comme la sciatique, est essentiellement un symptôme d`un problème avec votre nerf sciatique. Cela peut être dû à une blessure au dos ou un déplacement de disque, mais il sera généralement une douleur qui va quelque part de votre fesse par votre jambe. Il peut être assez terne assez grave, et devrait être examiné par un professionnel de la santé. Une fois que vous avez une idée de la cause de votre douleur du nerf sciatique, il y a quelques exercices que vous pouvez faire pour soulager l`inconfort. tous ces exercices ne sont pas appropriées pour tout le monde, donc consulter votre médecin avant d`effectuer tout exercice.

Choses que vous devez

  • Sangle Yoga matYoga (ou ceinture) ChairLoose, des vêtements confortables

Inclinables Big Toe Pose

  1. Allongez-vous sur votre tapis de yoga avec vos jambes complètement déployé et les épaules se reposer confortablement sur le sol.

  2. Pliez la jambe au niveau du genou et de la tirer vers votre poitrine. Si vous avez besoin d`utiliser vos mains pour vous aider à tirer le genou près de votre poitrine, vous pouvez le faire à ce moment.

  3. Enveloppez votre courroie de yoga (ou ceinture) sous l`arche de votre pied droit, vous assurant que vous avez la main sur les deux extrémités de la sangle.

  4. Inspirez et redressez votre genou pendant que vous appuyez sur le bas de votre pied vers le plafond. La jambe doit maintenant être perpendiculaire au sol.

  5. Maintenez cette position pendant quelques respirations et la libération, apportant votre jambe droite en arrière pour se reposer à côté gauche.

  6. Répétez les étapes 2 à 5 pour l`autre jambe.

Twist Assis

  1. Prenez place sur une chaise (une chaise pliante va bien travailler pour cet exercice) et assurez-vous que vos pieds reposent confortablement sur le sol.




  2. Faites pivoter votre corps tout entier vers la droite afin que vous êtes maintenant assis "de côté" sur la chaise. Vos genoux doivent être alignés et avec vos hanches.

  3. Redressez votre dos et, comme vous expirez, tordre votre torse vers la droite pendant que vous gardez vos hanches planté.

  4. Placez vos mains de chaque côté de l`arrière de la chaise pour soutenir la cale.

  5. Restez dans cette position de quelques respirations et la libération, le retour de votre torse retour en ligne avec le bas du corps.

  6. Répétez l`étape 1 à 5 pour l`autre côté de votre corps.

Orientée vers le bas chien

  1. Venez sur vos mains et les genoux, en veillant à positionner vos genoux directement sous vos hanches et vos mains juste en face de vos épaules.

  2. Rentrez vos orteils sous tant ils sont plantés sur le tapis.

  3. Soulevez vos genoux sur le sol que vous appuyez sur vos orteils dans le sol, étendre vos jambes jusqu`à ce qu`elles soient droites (ne pas verrouiller vos genoux). Votre corps devrait ressembler à une tête en bas "V."

  4. Appuyez vos mains dans le sol, et laissez pendre votre tête vers le bas légèrement pour votre cou et la colonne vertébrale font une ligne droite.

  5. Maintenez cette position pendant quelques respirations et relâchez, amenant les genoux vers le sol.

pont Pose

  1. Allongez-vous sur le sol de sorte que votre dos et les jambes reposent sur le tapis de yoga, positionnent le vôtre bras de sorte qu`ils sont à vos côtés.

  2. Dessinez vos pieds en vous, fléchissant les genoux, jusqu`à ce que vos talons sont assez près de vos fesses et le bas de vos pieds sont plantés sur le terrain.

  3. Appuyez vos bras et les pieds dans le sol en tant que votre augmentation de votre bassin vers le ciel. Vos cuisses vont finir quelque peu parallèle avec le sol pendant que vos genoux et les chevilles seront en ligne avec un autre.

  4. Appuyez sur vos épaules dans le sol. Votre dos sera légèrement cambrer.

  5. Maintenez cette position pendant quelques respirations et relâcher, permettant à vos fesses de revenir pour se reposer sur le sol.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous de consulter un professionnel de la santé avant d`effectuer l`une de ces exercices, comme la douleur du nerf sciatique peut être le résultat d`une blessure qui peut être aggravée par un ou plusieurs de ces exercices.

Ressources

AUTRES

» » » » Exercices pour la douleur du nerf sciatique