Comment traiter un muscle de la cuisse tiré

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les muscles de la cuisse sont constitués de trois ensembles différents de muscles, y compris le quadriceps, ischio-jambiers et les muscles adducteurs. Elles sont chacune une partie des muscles les plus forts dans le corps. Un muscle de la cuisse tirée se produit lorsque les fibres musculaires sont déchirées légèrement. Parce que les muscles de la cuisse sont utilisés dans de nombreux types d`activités, comme la course et le saut, une élongation musculaire est très fréquent. Les symptômes d`un muscle de la cuisse tiré comprennent la douleur dans la cuisse et possible ecchymoses. Même si un muscle de la cuisse tiré est pas une blessure grave, le traitement peut aider à promouvoir la guérison et réduire l`inconfort.

Instructions

  1. Donnez le muscle un repos. En continuant à exercer les mêmes activités qui ont causé la souche peut provoquer des blessures ou retarder la guérison. Si un muscle de la cuisse tiré est sévère, il peut être suggéré que vous restez sur vos pieds, autant que possible. Lorsque vous êtes assis à garder votre jambe élevée, ce qui peut réduire l`enflure.




  2. Utilisez de la glace. Quand un muscle de la cuisse est tiré, le gonflement peut se produire. L`application de glace à la cuisse pendant 15 minutes quelques fois par jour peut réduire l`enflure et la douleur. Enveloppez un sac de glace dans une serviette propre et le placer sur la partie du muscle de la cuisse qui est tiré. Évitez de mettre de la glace directement sur la peau qui peut causer des blessures. La glace est généralement plus efficace si elle est utilisée pour le premier jour ou deux après la blessure.

  3. Enroulez le muscle de la cuisse dans un bandage de compression. Cela permet de réduire le gonflement, ce qui peut contribuer à l`inconfort. Bien que le bandage doit être assez serré pour aider à réduire l`enflure, ce qui en fait trop serré peut couper la circulation. Si vous vous sentez un engourdissement ou des picotements dans le muscle de la cuisse, desserrer le bandage.

  4. Prendre des médicaments over-the-counter douleur. La douleur impliquée dans les muscles de la cuisse plus tiré peut généralement être réduite avec over-the-counter médicaments anti-inflammatoires, comme l`ibuprofène.

  5. Subir thérapie physique. La plupart des muscles de la cuisse élongations guériront dans quelques semaines et ne nécessitent pas un traitement ultérieur. Cependant, si vous avez musculaire sévère tire ou si le muscle est à plusieurs reprises tiré, votre médecin peut suggérer une thérapie physique après la majorité de la douleur a disparu. Un thérapeute peut utiliser de la glace, la chaleur ou la thérapie de l`eau pour accélérer la guérison. Un thérapeute peut aussi enseigner le renforcement et des exercices d`étirement pour améliorer l`amplitude de mouvement et d`empêcher tractions futures.

Conseils & Avertissements

  • Gardez à l`esprit que de nombreux muscles de la cuisse tirés peuvent être évitées par l`échauffement avant de se livrer à divers types d`activités physiques.
  • Si la douleur ne disparaît pas en quelques semaines ou augmente, consultez votre médecin pour écarter des conditions plus graves.
  • Crédit photo David De Lossy / Valueline / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment traiter un muscle de la cuisse tiré