Comment traiter un muscle de l`aine tiré

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les athlètes sont peu utilisés pour tractions aine musculaires. Quel que soit le sport peut-être, d`étirement ou de mouvements brusques peuvent entraîner cette blessure très douloureuse. Si l`accent est souvent mis sur les muscles abdominaux pour la force de base, est rarement la même quantité d`attention accordée aux muscles adducteurs, qui comprennent les muscles de la région de la cuisse intérieure et l`aine. Pour cette raison, les gens ignorent souvent ce qu`il faut faire quand ils tirent un muscle de l`aine. Le traitement, cependant, est pas si compliqué une fois que vous avez une poignée sur la zone à problème.

    Choses que vous devez

    • De la glace
    • Compresse de chaleur
    • Les médicaments anti-inflammatoires

    Instructions

    1. Faire cesser l`activité qui a provoqué la traction musculaire, au moins temporairement. tractions musculaires mineures peuvent simplement nécessiter une fluidifié mineure ou la limitation de l`activité incriminée jusqu`à ce que la douleur disparaisse. Que la douleur soit le guide. Si ça fait mal, qui est la façon de dire du corps, "ne pas faire cela." Écoute le.

    2. Se détendre. Asseyez-vous ou fixer, selon la position la plus confortable. Chaque fois que le corps est blessé, il a besoin d`un peu de temps pour guérir. Donc, ralentir et laisser la guérison commence.




    3. Mettez la glace sur la zone enflammée pour aider à calmer vers le bas. Cela fonctionne mieux si elle est appliquée dans les 24 premières heures. Après 72 heures, la glace peut ne pas fournir beaucoup d`aide. La glace pendant 15 à 20 minutes, plusieurs fois par jour.

    4. Prenez des médicaments anti-inflammatoires comme l`aspirine, l`ibuprofène ou d`autres médicaments comme recommandé ou prescrit par votre médecin. Consultez votre fournisseur de soins de santé avant de prendre des médicaments.

    5. Limitez l`activité physique intense. Pour une souche musculaire moyenne, la restriction de l`activité physique intense peut être tout ce qui est nécessaire pour se sentir mieux dans quelques jours.

    6. Faire la nomination d`un médecin si l`aine traction ne semble pas être la guérison ou si elle se détériore ou devient plus douloureux. Demandez à votre médecin au sujet de myorelaxants. S`il est approprié pour la condition, un médecin vous prescrira ce genre de médicament pour maintenir la traction musculaire de devenir plus douloureux.

    7. Commencez exercices d`étirement lorsque le muscle commence à guérir ou comme le médecin le suggère. Attention, cependant, comme trop ou le mauvais type d`exercice pourrait causer une fatigue musculaire supplémentaire. Le chauffage de la zone blessée avant l`étirement peut être utile.

    8. Essayez la thérapie physique structurée. Il est toujours préférable d`exercer le muscle comme indiqué par une personne ayant une expertise dans le domaine. Un physiothérapeute peut élaborer un programme qui empêche le muscle d`être re-blessé, ainsi qu`un guide sur la façon de le renforcer pour prévenir un dommage futur.

    Conseils & Avertissements

    • Ice après une traction aine musculaire et la chaleur avant d`utiliser à nouveau le muscle étiré.
    • Prenez des médicaments comme prescrit par le médecin. Ne prenez pas de médicament plus souvent que ne le suggère, ne prenez pas plus de médicaments que prescrit et ne pas sauter de doses sans l`autorisation d`un médecin.

    Les références

    • Crédit photo image Ice par vilarcampos de Fotolia.com

    AUTRES

    » » » » Comment traiter un muscle de l`aine tiré