Comment se remettre d`une déchirure des ischio-jambiers plus rapide

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une déchirure des ischio-jambiers est l`une des formes les plus douloureuses de blessures aux jambes, et lorsqu`elles ne sont pas traitées correctement peut prendre beaucoup de temps à guérir. Si vous avez blessé votre ischio-jambiers et sont à la recherche d`un moyen de récupérer le plus rapidement possible, un peu de repos et de détente et de quelques conseils simples vous aideront à se lever et courir le plus vite possible.

    Choses que vous devez

    • Hot / cold cream, gel ou lotion
    • Pack de glace

    Instructions

    1. Utilisez votre ischio-jambiers aussi peu que possible pendant que vous récupérez. Cela peut être extrêmement difficile, car vos muscles ischio-jambiers sont les principaux groupes musculaires nécessaires pour presque tous les movement- cependant, comme lit beaucoup de repos que possible et que la marche douce vous aidera à récupérer à partir d`une déchirure des ischio-jambiers.




    2. Appliquer un produit, comme une crème ou un gel à la zone non seulement pousse fluides loin pour réduire l`enflure et l`inflammation, mais augmente également la circulation sanguine dans la région. Ces sortes de produits vont créer à la fois une sensation de chaleur et de froid sur la peau et doivent être appliquées de façon régulière avec des mouvements de massage.

    3. Placez des sacs de glace sur votre ischio-jambiers tiré pour aider à la récupération et à soulager la douleur. Les sacs de glace doivent être placés sur la zone pendant environ 15 minutes toutes les 2 heures ou plus. Évitez d`utiliser la chaleur que le muscle récupère, car la chaleur va provoquer l`inflammation, l`enflure et la douleur.

    4. Étirez vos jambes tout au long de la journée, mais assurez-vous que les étirements sont lisses, fluide et non-agressif. En aucun cas, si vous pratiquerez le yoga tout en rétablissement- cependant, les orteils orteil simples et extensions de la jambe peuvent aider à garder votre flexibilité, augmenter la circulation et favoriser la guérison. Assurez-vous que l`étirement ne devienne pas douloureuse, arrêter à tout moment le mouvement devient inconfortable.

    5. Massez votre ischio-jambiers tiré pour aider à éliminer les toxines, de diminuer la raideur et favoriser la guérison. Utilisez des traits doux, arrêtant au point de la douleur ou de l`inconfort. Utilisez des traits ou de petits mouvements circulaires longtemps débordants, toujours en mouvement vers le cœur.

    AUTRES

    Comment étirer les cuisses фото

    Comment étirer les cuisses

    Vos cuisses contiennent une variété de muscles qui sont responsables de différents mouvements hanche et du genou.…

    » » » » Comment se remettre d`une déchirure des ischio-jambiers plus rapide