Comment savoir quels muscles que vous utilisez quand vous nagez

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La natation est un excellent sport aérobie à s`impliquer. Il est un excellent moyen pour tonifier les muscles avec des bâtiments en vrac. Plus vous en savez à propos d`un sport plus vous obtenez. Vous devez savoir quels muscles pour renforcer afin d`améliorer à votre sport favori. Je ne serai pas énumérant les nom de tous les muscles impliqués, mais je vais énumérer les domaines généraux et les groupes musculaires qui bénéficient des différents coups. La question serait alors "Quels muscles utilisez-vous lors de la baignade?".

    Choses que vous devez

    • Ton cerveau
    • Un diagramme de muscle du corps humain, sauf si vous connaissez déjà les muscles du corps humain par cœur

    Instructions

    1. La natation est principalement un corps supérieur fonctionné. Il aide également à tonifier les muscles du bas du corps. Les quatre coups de natation sont bien sûr Freestyle, Dos, Brasse et Papillon. Avec un out de travail, y compris la combinaison de tous les 4 temps vous allez travailler sur tous les muscles du corps.

      Photobucket
    2. Chaque course est différente, mais ils ont tous exercent les mêmes principaux groupes musculaires. Ces principaux groupes musculaires comprennent les biceps, triceps, fessiers, les abdominaux, les ischio-jambiers, les quadriceps, les muscles du mollet, les muscles du dos, les muscles des épaules, les muscles du cou, les muscles de la poitrine et les muscles respiratoires.




    3. Pourquoi est-ce que tous les coups travailler les mêmes muscles, mais vous pourriez être mieux d`un coup qu`un autre? Ils peuvent tous travailler les mêmes muscles, mais parce que chaque course a son propre mouvement unique correspondant à l`un AVC peuvent travailler un muscle plus qu`un autre. Par exemple, vous pouvez être mieux à la course arrière qu`à free style parce que votre muscle du dos est plus fort que vos muscles de la poitrine.

    4. Stroke Freestyle:
      Freestyle, également connu sous le crawl, implique des coups de pied dans les jambes, tirant et poussant bras et des épaules des mouvements et des mouvements de rotation du torse tout fait avec la poitrine dans l`eau. Bien que la course profite de tous vos muscles, il se concentrera sur vos biceps, triceps, les muscles des épaules, les muscles de la poitrine ou les muscles pectoraux (poitrine), trapezius musculaires, les deltoïdes, les fessiers, le grand dorsal, les fléchisseurs de la hanche et les muscles respiratoires. Cette course fonctionne sur les quadriceps plus que les muscles ischio-jambiers.

    5. Dos crawlé:
      Le dos ou le dos crawlé est à peu près fait en utilisant le même mouvement que le freestyle mais avec votre dos dans l`eau. Parce que cette course a beaucoup des mêmes mouvements que freestyle bon nombre des mêmes muscles sont élaborés. Cependant, le dos course donne un travail intense sur l`ensemble de vos muscles du dos et offre une descente fonctionne pour votre ischio-jambiers également. D`autres muscles qui sont élaborées comprennent les biceps, triceps, vos muscles des épaules, les abdominaux, les muscles de la poitrine, les muscles du cou, les muscles du mollet et fléchisseurs de la hanche. Le dos exerce également les muscles respiratoires mais depuis votre tête est confronté hors de l`eau, il est plus facile de respirer.

    6. Brasse:
      Cette course se fait avec la poitrine face à l`eau et ne comporte pas la rotation de la hanche. Il est l`un des meilleurs coups pour exercer les muscles de la jambe. La course implique un mouvement grenouille kick pour les jambes et un mouvement de balayage circulaire vers l`extérieur pour les bras. La résistance à l`eau rencontrée par ce coup fournit un excellent travail pour les muscles de la cuisse intérieure et extérieure, le muscle du mollet et les triceps. Encore une fois la course du sein fonctionne tous vos muscles. Je viens d`énumérer ceux de la course a le plus d`impact sur.

    7. Papillon:
      La course de papillon est également fait avec la poitrine face à l`eau et est l`un des traits les plus difficiles. Le mouvement du bras de cette course se fait en étendant les deux bras dans un mouvement en demi-cercle au-dessus de l`eau en même temps, suivi d`un mouvement de traction dans l`eau. Les jambes font un mouvement coups de pied et les deux jambes sont expulsés en même temps. Votre corps fait un mouvement de vague lors de l`exécution de la course. Cette course est très bénéfique pour les muscles fessiers, les abdominaux, les muscles du dos, les muscles de l`épaule, les quadriceps, les ischio-jambiers, les biceps et les triceps. Papillon est aussi un excellent exercice pour vos muscles respiratoires. Ce coup fonctionne également tous les muscles du corps.

    8. Je pense qu`il est sûr de dire que l`incorporation de tous les coups dans votre routine vous donnera un entraînement complet du corps offrant un excellent plan d`exercice.

    Conseils & Avertissements

    • Comme vous nagez les différents coups que vous pouvez sentir les muscles qui sont en cours d`élaboration.

    Ressources

    AUTRES

    Comment étirer les cuisses фото

    Comment étirer les cuisses

    Vos cuisses contiennent une variété de muscles qui sont responsables de différents mouvements hanche et du genou.…

    » » » » Comment savoir quels muscles que vous utilisez quand vous nagez