Comment desserrer ischio-jambiers serré

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous êtes enclin à rester assis pendant de longues périodes de temps? Peut-être les limites de votre travail, avez-vous retenu prisonnier à une chaise pendant des jours d`affilée sans beaucoup de chance pour le mouvement. Ceci est une histoire très commune dit par de nombreux employés de bureau tous les jours et il arrive aussi d`être une grande cause pour les ischio-jambiers serrés. Rien sur les ischio-jambiers serré est amusant, mais cette condition peut facilement être inversée. Lisez la suite pour apprendre à assouplir les ischio-jambiers serrés.

    Choses que vous devez

    • ballon suisse

    Instructions

    1. 1

      Asseyez-vous sur un ballon suisse. Ceux-ci ont également été appelés ballons d`exercice, physioballs, boules d`équilibre et des balles de ergo. Il n`a vraiment pas d`importance ce que vous les appelez. La chose importante est de se reposer sur eux si vous êtes à la maison ou au bureau. Vous pouvez facilement rouler d`un côté à étendre une jambe et la tenue pendant trente secondes chaque droit dans le confort de votre bureau. Cela aidera à détendre les muscles ischio-jambiers serrés.

    2. 2
      Allongé ischio-jambiers étirement



      Allongez-vous sur le sol et prolonger votre jambe droite en l`air tout en soutenant avec vos mains. Essayez de garder votre genou droit ou au moins aussi droit que possible. Maintenez cette position pendant 20 à 30 secondes puis passer les jambes.

    3. 3

      Assurez-vous de toujours étirer à la fin de votre exercice cardio-vasculaire. Souvent, quand vous allez juste courir sans étirement à la fin, vous avez tendance à "serrer" vers le haut. Vous surtout sentir dans son lit la nuit juste avant de fermer les yeux et aussi le matin. Cela va sûrement avoir un impact négatif sur votre performance pour votre prochaine séance d`entraînement.

    4. 4

      Step up à la plaque - une plaque vibrante. Ceci est la technologie moderne qui commence à balayer la nation. Consultez votre, gymnase, club de santé local ou un établissement médical pour voir si elles ont un. La théorie derrière la plaque de vibration est elle provoque un réflexe d`étirement qui provoque une excitation des fibres musculaires et du tissu conjonctif qui augmente rapidement la flexibilité.

    5. 5

      Rester actif. La plus grande cause des ischio-jambiers serré est l`inactivité. La façon la plus simple d`éviter cela est simplement tous les jours marcher pendant au moins 20 minutes. Cela ne prend pas beaucoup de temps ou de connaissances et il peut être assez tonique aussi bien. Vous ne même pas besoin de marcher 20 minutes d`affilée. Break it up en incréments si mieux adaptée à votre horaire.

    6. 6

      Assister à un cours de yoga une fois par semaine. Ceci est une excellente façon de détendre vos muscles ischio-jambiers. Un grand nombre de poses sont conçus avec vos muscles ischio-jambiers meilleur intérêt à l`esprit. Yoga a aussi été connu pour réduire le stress. Ainsi, vous pourrez également obtenir at-il ajouté bénéfice de l`amélioration de l`humeur. Voilà un joli une-deux combinaison.

    Conseils & Avertissements

    • Quand vous faites les ischio-jambiers étirement couché, vous pouvez réellement marcher vos mains de votre jambe, puis vers le bas comme vous grimpez une corde dans la classe de gymnastique. Lorsque vous faites cela, le haut du corps se détache du sol. C`est OK, juste essayer de garder votre dos droit.
    • Si vous allez utiliser une plaque de vibration, assurez-vous de lire les contre-indications. Il y a habituellement une liste d`une dizaine de choses à surveiller. Cherchez connaissances professionnelles avant de monter sur elle.

    AUTRES

    Comment étirer les cuisses фото

    Comment étirer les cuisses

    Vos cuisses contiennent une variété de muscles qui sont responsables de différents mouvements hanche et du genou.…