Comment traiter un mal de gorge naturellement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Gorge irritée? Vous dirigez habituellement droit pour l`épicerie chaque fois que vous obtenez un droit? Eh bien, saviez-vous qu`il ya des façons de traiter naturellement un mal de gorge? La lecture de cet article va vous apprendre comment traiter naturellement un mal de gorge

Instructions

  1. 1



    Boire et se gargariser du thé à la framboise. Framboise est un complément naturel excellent, surtout en essayant de se débarrasser d`un mal de gorge. Pour profiter de ce thé, vous devez d`abord couper deux cuillères à café de feuilles de framboise et ajouter une tasse d`eau. Ensuite, vous chauffer les feuilles et l`eau pendant 10 minutes. Une fois que vous avez terminé faire le thé, vous aurez besoin de la souche et le laisser refroidir. Ce thé peut être utilisé soit comme un gargarisme ou une boisson apaisante de la fièvre. Il est recommandé que vous ne buvez pas de liquide que vous avez utilisé pour se gargariser avec. Si vous avez besoin supplémentaire pour gargariser et à boire, doubler la recette.

  2. 2

    Gargariser avec de l`eau chaude salée. Ce remède est un remède classique pour soulager les douleurs des maux de gorge. Pour préparer, tout ce que vous devez faire combiner 1/2 cuillère à café de sel avec une tasse d`eau (chaud à très chaud) et gargariser toutes les 4-6 heures (répéter la recette à chaque fois que vous gargariser. Gargariser avec de l`eau salée permet non seulement avec votre mal la gorge, mais il contribue également à briser le flegme causé par le rhume.

  3. 3

    Buvez des liquides chauds. Boire des liquides chauds peuvent soulager de nombreux symptômes du rhume. Les liquides chauds tels que l`eau, le thé du café, de la limonade peut enduire la gorge et soulager les douleurs avec un effet similaire à celui d`un retour chaud. Le meilleur liquide chaud pour essayer, cependant, est le citron et le miel. Ce cocktail offre un soulagement presque immédiat à des symptômes de maux de gorge et congestion de la poitrine. Tout ce que vous avez besoin est un demi-citron et environ une cuillère à café de miel, ajoutez-les à la fois à une tasse d`eau, et répéter cette recette toutes les 4-6 heures ou au besoin.

Conseils & Avertissements

  • Ces remèdes sont généralement pour les maux de gorge doux. Si vous avez une douleur dans la gorge ce qui pourrait être évidente de la bactérie streptocoque dans la gorge (communément appelé à l`angine streptococcique). Si vous avez une angine streptococcique vous devez consulter immédiatement un médecin car il peut conduire à la fièvre écarlate et éventuellement la mort si non traitée.

Ressources

  • Photo courtoisie Crédit Image: How Stuff Works

AUTRES

Sirop contre la toux maison фото

Sirop contre la toux maison

Utilisez le sirop contre la toux maison créée à partir d`ingrédients naturels pour soulager une toux sans souffrir…

Comment mucus naturellement фото

Comment mucus naturellement

Mucus et mucosités sont le résultat inévitable des mois froids d`hiver. Une accumulation de mucus, si non traitée,…

Comment apaiser la gorge crue фото

Comment apaiser la gorge crue

Que ce soit votre gorge brute est d`avoir la grippe ou goutte à goutte post-nasale ou d`encourager un peu trop fort à…

Comment lubrifier la gorge фото

Comment lubrifier la gorge

Les chanteurs professionnels savent comment important de garder les cordes vocales sèches de la gorge ne vibre pas…

» » » » Comment traiter un mal de gorge naturellement