Carnitine aide le corps gras de conversion en énergie, et est naturellement fabriquée par le foie et les reins. L-carnitine est un dérivé de la lysine, un acide aminé présent dans le corps, selon l`Institut Linus Pauling de l`Oregon State University. Supplémentation est généralement pas nécessaire parce que la plupart des individus font des quantités suffisantes de carnitine pour la santé. Mais la supplémentation peut être judicieux dans certaines circonstances.
Sélectionnez le type de L-carnitine qui est approprié pour vous. Selon l`Université du Maryland Medical Center, il existe trois types communs: L-carnitine, qui est le plus largement utilisé et le moins coûteux version- acétyl-L-carnitine, habituellement utilisé dans les études concernant les troubles du cerveau et propionyl- maladies et d`Alzheimer L-carnitine, utilisée pour les maladies cardiaques et les études de maladies vasculaires périphériques. Demandez à votre médecin quel type vous devez prendre.
Prenez 1,5 à 2 grammes par jour de L-carnitine pour traiter l`angine de poitrine ou le cœur Défaillance 600 à 1200 mg trois fois par jour ou 750 mg deux fois par jour pour aider à traiter et prendre coeur aux maladies 2 à 4 grammes par jour pour la maladie vasculaire périphérique, dit l`Université du Maryland Medical Center. Demandez à votre cardiologue s`il y a d`autres précautions à prendre lors de l`utilisation de ce supplément.
Consommez 3 grammes de L-carnitne par jour pour traiter diabétique neuropathy- prendre 300 à 1000 mg trois fois par jour pour les hommes infertility- 500 à 1000 mg trois à quatre fois par jour pour syndrome de l`aide fatigue chronique et de consommer 2 à 4 grammes par jour en deux à quatre doses pour une thyroïde hyperactive, suggère l`Université du Maryland.
Prenez 500 à 1000 mg d`acétyl-L-carnitine, si vous l`utilisez à des fins générales, recommande l`Institut Linus Pauling. Bien que certaines personnes peuvent l`utiliser pour augmenter la performance sportive, aucune preuve montre que les personnes en bonne santé bénéficient de cette manière du supplément.
Conseils & Avertissements
- Les sources alimentaires de carnitine comprennent le beurre d`arachide, la viande rouge, agneau, poisson, blé, les asperges et les avocats.
- Parlez-en à votre fournisseur de soins de santé avant de consommer L-carnitine. Les personnes atteintes de certaines conditions, telles que l`hypertension, le diabète, les maladies rénales, la cirrhose du foie induite par l`alcool et la maladie vasculaire périphérique, devraient demander à leur médecin si L-carnitine est sûr à utiliser.
- Ne donnez pas L-carnitine aux enfants, sauf sous la supervision d`un médecin.
- Parlez à votre médecin les autres médicaments ou suppléments que vous prenez, afin d`éviter les interactions indésirables.