Comment identifier costochondrite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Costochondrite est une inflammation du cartilage qui relie les nervures supérieures au sternum. Cette condition peut causer une douleur thoracique grave et peut souvent être difficile à diagnostiquer.

Instructions

  1. 1



    Connaître les symptômes. Les symptômes les plus communs de Costochondrite sont des douleurs thoraciques associées à l`exercice, léger traumatisme ou une infection des voies respiratoires supérieures.

  2. 2

    Repérez la douleur. La douleur associée à Costchondritis se trouve souvent à l`avant de la poitrine, mais peut se déplacer vers l`arrière ou l`abdomen. L`endroit le plus commun pour la douleur est les côtes supérieures et peut augmenter sans mouvement du tronc.

  3. 3

    Diagnostiquer le problème. Le diagnostic définitif pour Costchondritis est souvent liée à la tendresse palpable au niveau des articulations des côtes supérieures. Si cette douleur est absente, la condition est souvent pas diagnostiquée.

Conseils & Avertissements

  • Les soins médicaux doit être recherchée s`il est associé de la fièvre ou une augmentation de la douleur alors même que des médicaments pour la condition.
  • Crédit photo Adam Ciesielski

AUTRES