Comment prévenir costochondrite

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Costochondrite est une condition dans laquelle il y a une inflammation et de tendresse à droite à la zone où le cartilage attache au sternum (les articulations costochondral). Cette affection provoque une grande douleur sur un ou les deux côtés du sternum. La douleur peut irradier, provoquant une gêne dans toute la zone supérieure de la poitrine. Le diagnostic se fait en appuyant doucement sur les joints le long du sternum après avoir écarté d`autres conditions comme une crise cardiaque. La condition et la douleur associée peuvent durer de six mois à un an ou plus. Cet article explore comment prévenir costochondrite.

    Choses que vous devez

    • éviter les traumatismes thoraciques
    • évitement de l`activité surutilisation dans la région de la poitrine
    • éviter les blessures à la poitrine mineures et répétées

    Instructions

    1. 1

      Éviter les traumatismes dans la zone de la poitrine y compris les côtes et le sternum. Une des causes de costochondrite est un traumatisme contondant à la région de la poitrine. Ce serait le cas habituellement dans un accident de voiture, par exemple lorsque la poitrine du conducteur frappe le volant si l`airbag ne se déploie pas lors de l`impact. Les autres causes de l`impact direct à la poitrine comprendraient un coup de poing dans la poitrine lors d`un combat ou d`être frappé dans la poitrine lors d`un sport de contact comme le football.

    2. 2

      Protégez votre sternum et les côtes lors de la conduite. Une façon de vous protéger contre un coup sévère à la poitrine dans un accident de voiture est de porter votre ceinture de sécurité. Souvent, la ceinture de sécurité peut vous retenir assez que vous ne touchez pas le volant, ou du moins pas aussi dur. Assurez-vous également que vos airbags travaillent, de sorte que l`airbag vous empêche de frapper le volant lors de l`impact.

    3. 3



      Utiliser une protection lors de la lecture des sports de contact. Tout ce que vous pouvez utiliser pour diminuer un coup à votre poitrine va vous aider à éviter costochondrite. Porter un certain type de rembourrage sur la poitrine.

    4. 4

      Avoir une bonne posture. Une mauvaise posture et mal conçus chaises postes de travail peuvent conduire à des muscles et des articulations affaiblies et conduire à costochondrite. Assis bien droit au travail et tandis que sur un ordinateur peut diminuer vos chances de cet affaiblissement qui mène à costochondrite. Ergonomiquement chaises conçues peuvent également être bénéfiques.

    5. 5

      Évitez les activités qui surutilisation de la poitrine et de la souche les muscles de la poitrine et les articulations. Répétitive utilisant cette zone sans conditionnement approprié peut conduire à costochondrite. En outre, l`abus et l`utilisation excessive de la zone de la poitrine peut conduire à costochondrite. Comparez cela à un syndrome du canal carpien, où la surexploitation et l`utilisation abusive des poignets peuvent entraîner des blessures.

    6. 6

      Gardez les muscles de votre poitrine bien tonique et tendues. Faire des exercices pour tonifier les muscles de la poitrine et des exercices d`étirement pour rester souple. De cette façon, si vous êtes impliqué dans un accident ou d`une blessure à la poitrine, le corps sera plus souple et vous aurez moins de chances de la blessure étant grave (et conduisant à costochondrite). Plus tonique que vous êtes, plus vous serez en mesure de guérir ainsi.

    7. 7

      Si vous recevez un dommage à votre poitrine, consulter immédiatement un médecin et suivre les instructions du médecin pour le traitement. Assurez-vous de prendre des médicaments anti-inflammatoires et reposer la zone, afin qu`il puisse guérir. Costochondrite peut se développer comme une condition secondaire lorsque votre corps est encore souligné après une blessure et ne peut pas guérir, ou le corps réagit à la condition en essayant de faire face au traumatisme à la poitrine.

    Conseils & Avertissements

    • Costochondrite ne doit pas être confondue avec le syndrome de Tietze, qui a essentiellement les mêmes symptômes, mais comprend également l`enflure dans la région de la poitrine le long du sternum (et parfois une partie du sternum).
    • Si vous vous retrouvez avec costochondrite, assurez-vous d`utiliser la médecine anti-inflammatoire et de réduire votre utilisation des muscles et des articulations dans la poitrine, en particulier le levage et les mouvements étendus pendant que vous guérissez.
    • Les médecines alternatives et les thérapies incluraient racine de gingembre pour l`inflammation et de l`acupuncture et le massage pour aider à l`aide à la guérison.
    • Des injections de cortisone peuvent être utilisées si la douleur persiste au fil du temps et ne disparaît pas (surtout après un an ou plus, ou parfois même au bout de six mois).
    • Costochondrite est pas une condition facile à traiter, en raison de l`incapacité à empêcher le mouvement et l`irritation lors de la cicatrisation. Vous utilisez vos muscles de la poitrine même de respirer, donc il n`y a aucun moyen de garder la zone encore alors qu`il guérit.
    • Ne soyez pas surpris une fois que vous obtenez costochondrite si elle dure jusqu`à un an ou plus, selon l`étendue de la blessure et la façon dont votre corps guérit rapidement.

    AUTRES