Certaines nouvelles mères trouvent que, après le sevrage de leurs bébés dans le lait maternel, leurs seins sont laissés affaissés inférieurs à ce qu`ils ont fait avant la grossesse. Ceci est généralement attribué à l`allaitement réelle, mais une étude menée par le Dr Brian Rinker de l`Université du Kentucky suggère que l`acte de l`allaitement maternel a moins à voir avec l`affaissement des seins que la grossesse. L`âge et l`indice de masse corporelle (IMC), qui peut être affectée par la prise de poids liée à la grossesse, peuvent également causer des seins à l`affaissement. Avec un peu de travail, et dans certaines interventions chirurgicales de cas, vos seins peuvent être restaurés près de leur pré-bébé apparence originale.
Exercice. Exercices cardio-vasculaires et d`autres qui ciblent les muscles de la poitrine sont un moyen efficace pour éviter que vos seins de l`affaissement. Cardio, lorsqu`il est associé à un régime alimentaire sain et style de vie, peut aider à garder votre IMC vers le bas et vous aider à maintenir la forme et la position de vos seins. Exercer vos muscles de la poitrine par push-ups et autres exercices de musculation vous aidera à garder vos muscles de la poitrine serrée et forte, qui peut soulever vos seins. Depuis seins affaissement naturellement avec l`âge, vous devriez faire ces exercices tôt, avant même que vous avez des enfants, pour garder votre poitrine en forme et vos muscles tendus. Consultez votre médecin avant de commencer un programme d`exercice.
Porter un soutien-gorge bien ajusté. Un soutien-gorge bien ajusté est une défense utile contre l`affaissement des seins. Disposer d`un bon soutien-gorge raccord avec un professionnel formé pour veiller à ce que votre soutien-gorge vous convient bien. Il devrait être à l`aise avec une sangle qui se trouve tout droit au milieu de votre dos sans pincement. Le port d`un soutien-gorge qui soutient pleinement vos seins peut prendre la souche hors de vos muscles de la poitrine et aider à maintenir la forme de votre sein.
Attendez que votre corps à régler après l`allaitement. La grossesse peut provoquer des changements dans différentes parties de votre corps, y compris vos seins. Lorsque vous commencez à allaiter votre nouveau-né, vos seins peuvent devenir plus grand et plus complète, mais après le sevrage, vous remarquerez peut-être qu`ils ont commencé à fléchir. Ils seront de retour à peu près leur taille d`origine et la forme une fois que vous avez terminé le processus de sevrage, selon consultante en lactation Jan Barger.
Planifier un lifting des seins ou la consultation de l`implant avec un chirurgien plastique sous licence en dernier recours si vous n`êtes pas satisfait de la forme de vos seins et des exercices et en attente ne donnent pas les résultats que vous voulez. Un ascenseur simple sein peut restaurer vos seins à votre satisfaction, ou vous pouvez opter pour des implants ainsi que le lifting des seins pour augmenter leur taille.