Comment traiter l`hépatite b

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le virus de l`hépatite B provoque une inflammation du foie et, dans 5 à 10 pour cent des personnes infectées, la maladie chronique du foie, une cirrhose et, éventuellement, un cancer du foie. Les symptômes incluent la nausée, la fièvre, la perte d`appétit, des douleurs d`estomac, la fatigue, la jaunisse (yeux jaunis et de la peau) et des urines foncées.

    Choses que vous devez

    • Proteinés Snacks

    Instructions

    1. Envisager une injection d`anticorps post-exposition. Ce traitement est le plus efficace dans les trois jours d`exposition.

    2. Obtenez beaucoup de repos.




    3. Mangez une alimentation riche en protéines et en hydrates de carbone pour aider à protéger votre foie et les cellules de réparation endommagé.

    4. Demandez à votre médecin au sujet alpha-interférons ou des analogues nucléosidiques, qui peuvent être utilisés pour traiter l`hépatite B. Toutes les personnes répondent avec succès aux traitements, cependant.

    5. Prenez des tests annuels de la fonction hépatique et de dépistage du cancer si vous êtes un transporteur.

    6. Limiter ou éviter l`alcool si vous êtes un transporteur, car elle peut nuire à votre foie.

    7. Prendre des médicaments que sous la direction et la supervision d`un médecin si vous êtes porteur, puisque les médicaments peuvent également endommager le foie.

    Conseils & Avertissements

    • Environ 90 pour cent des adultes à éliminer le virus de leurs systèmes et de récupérer complètement en quelques mois. D`autres sont sans symptômes, mais portent encore le virus dans leur sang. Ces transporteurs conduisent généralement une vie saine, mais sont capables d`infecter d`autres.

    AUTRES

    » » » » Comment traiter l`hépatite b