Comment désintoxication d`une surdose de vitamine a

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Les carottes sont l`une des sources les plus riches de la vitamine A dans notre alimentation.

    Si vous croyez que les vitamines sont des substances sûres et naturelles qui sont bénéfiques pour notre santé, vous êtes surtout à droite, mais certaines vitamines peut causer des problèmes graves lorsque la dose recommandée est dépassée. La vitamine A est l`un de ces éléments nutritifs - il est absorbé dans nos cellules graisseuses, et peut causer des effets toxiques si les niveaux accumulent trop élevé. Les symptômes de la vitamine A surdosage incluent nausées, des vomissements, l`irritabilité, des troubles digestifs, une mauvaise vision, céphalées, faiblesse et de la somnolence. Consulter un médecin si vous ressentez ces symptômes, et de commencer un programme de détoxification de vitamine A de votre système.

    Choses que vous devez

    • thé de racine de gingembre
    • Le chardon-Marie
    • Cessez de consommer des sources de vitamine A tels que les suppléments, les huiles de poisson, over-the-counter médicaments et les aliments contenant des quantités élevées de vitamine A comme les carottes, les légumes-feuilles sombres, les produits laitiers et les foies des animaux. Selon un article publié sur le site "emedicine" Mohsen S. Eledrisi, M.D., du centre médical King Abdulaziz Garde nationale, l`indemnité journalière recommandée pour la vitamine A chez les adultes en bonne santé est de 5000 UI par jour, et 8000 UI chez les femmes enceintes. Prendre plus que cette dose sur une longue période de temps peut entraîner une toxicité aiguë et de surdose.

      Les feuilles d`épinards sont parmi beaucoup de légumes verts à feuilles sombres riches en vitamine A.



    • Buvez beaucoup d`eau, surtout si vous éprouvez des nausées, des vomissements et / ou diarrhée. Les tisanes peuvent être un moyen utile de maintenir les niveaux d`hydratation et de la gestion des symptômes. Dans une étude écrite par E. Ernst et M.H. Pittler et publié dans le "British Journal of Anaesthesia" en 2000, les chercheurs ont découvert que la racine de gingembre est efficace comme agent anti-nausées des nausées post-opératoires, les nausées matinales, la maladie Voyage et des nausées induites par la chimiothérapie. Pris comme un thé, le gingembre peut aider à augmenter la consommation de fluide et à réduire les symptômes de vomissements.

      La racine de gingembre est un remède traditionnel pour les nausées et les vomissements.
    • Prendre 15 g de lait extrait de chardon une fois par jour. Le chardon-Marie est une plante efficace pour protéger le foie contre les dommages chimiques, régénération des tissus du foie endommagés et en aidant les processus de détoxication du corps. Que la vitamine A est un nutriment liposoluble, seul le foie peut détoxifier du corps. Selon une étude publiée dans "Le Journal indien de recherche médicale" en 2006, les chercheurs S.C. Pradhan et C. Girish trouvé chardon était approprié pour le traitement des maladies alcooliques du foie, la cirrhose du foie, l`hépatite et les maladies du foie toxiques et induits par les médicaments.

      Les études disent le chardon-Marie aide à guérir le foie.
    • Augmenter les fibres dans votre alimentation en mangeant plus d`aliments avec beaucoup de fourrage naturel en eux. Par exemple, les bons aliments riches en fibres comprennent la plupart des légumes, des grains entiers, les noix, les graines, les légumes de la mer, les pommes, les poires et les pamplemousses. La fibre a un effet bénéfique sur le corps, ce qui donne des toxines dans le tractus intestinal quelque chose à se lier à de sorte qu`ils puissent être transportés hors du corps. Sans assez de fibres, ces toxines pourraient être réabsorbés dans le gros intestin et pénètrent dans le flux sanguin à nouveau.

      Pamplemousse est riche dans la fibre appelée pectine qui aide le corps à se débarrasser des toxines.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous prenez plusieurs suppléments, vérifier les étiquettes pour vous assurer que vous ne recevez pas la vitamine A à partir de plusieurs sources. De nombreux produits d`huile de poisson contiennent de la vitamine A, alors assurez-vous de vérifier les informations nutritionnelles de toute marque d`huile de poisson que vous achetez. Au cours des 25 dernières années, seulement 11 personnes dans le États-Unis sont morts de décès liés à la vitamine.
    • Consultez votre professionnel de la santé avant de prendre des suppléments et over-the-counter médicaments. La vitamine A est contre-indiqué si vous utilisez les pilules contraceptives et les anticoagulants. Si vous prenez des médicaments prescrits, consultez votre professionnel de la santé avant de prendre des suppléments de vitamine A.

    AUTRES

    » » » » Comment désintoxication d`une surdose de vitamine a